“Il y a peu de chances que j'y retourne” 2 5 étoiles
Avis sur Europa Gatwick

Europa Gatwick a été ajouté à vos Favoris
Europa Gatwick
3.0 sur 5 Hôtel   |   Balcombe Road | Maidenbower, Crawley RH10 7ZR, Angleterre   |
N° 25 sur 25 hôtels à Crawley
vienna
“Il y a peu de chances que j'y retourne”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Avant il était très joliment aménagé, mais maintenant il fait très ancien et est en mauvais état. Un peu comme l'Angleterre d'ailleurs.

C'est un hôtel très passager qui doit rapporter des tonnes d'argent à quelqu'un.

Mais maintenant il aurait besoin d'être sérieusement rénové...

De plus, 14,50 € le petit déjeuner, c'est carrément du vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Leics
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

C'était le pire hôtel de notre vie.

Après une semaine formidable à Ibiza, nous avons passé littéralement 6 heures à l'Europa, et nous ne serions pas restés ici si nous n'avions pas deux enfants avec nous !! Ils étaient si fatigués.

Par où dois-je commencer ?

- Les rideaux décrochés qui pendaient, - une odeur pestilentielle, - on n'avait pas passé l'aspirateur sur les moquettes, - de la poussière et des débris dans l'armoire, - les lits des enfants n'étaient pas faits correctement, - des cheveux dans la salle de bains, - le rouleau de papier toilette était tombé dans les toilettes, on l'en avait sorti pour le laisser sécher là, comme si de rien n'était, - les carreaux de la salle de bains étaient crasseux, - ils avaient mis des couvertures à chiens sur les lits (ces trucs horriblement rugueux), - on entendait le bruit de l'autoroute, mais aussi les lits qui grinçaient chez les voisins, - un bourdonnement sortait de la salle de bains, - et pour couronner le tout les lits étaient aussi durs que du béton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Plymouth, Devon. UK
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Cet hôtel m'a donné la chair de poule. C'était sombre et démodé. La déco datait des années 70. Les chambres étaient en très mauvais état et auraient eu besoin d'un bon nettoyage. Il était tout juste bon pour avoir un endroit où me garer et passer la nuit près de l'aéroport avant de refaire 4h d'avion pour rentrer chez moi, mais je ne le recommanderais pas à mes amis. Je suis sûre qu'on peut trouver mieux pour le prix, même s'il n'était pas si cher que ça. A l'arrivée, j'ai eu la chambre très rapidement et ils m'ont donné des infos très claires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
europe
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Je confirme le mauvais état de cet hôtel – sale, pas nettoyé, désordonné, etc.
La chambre n’était pas propre, les ampoules étaient crasseuses, il y avait des trous dans le couvre-lit, la salle de bain aussi était sale, les serviettes blanches n’étaient pas nettes, et l’aspect de l’hôtel en général est miteux.
Jamais plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Europa Gatwick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Gatwick

Adresse: Balcombe Road | Maidenbower, Crawley RH10 7ZR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 25 hôtels à Crawley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europa Gatwick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Gatwick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Gatwick Hotel Londres
Europa Gatwick Hotel Crawley
Hotel Europa Gatwick Crawley
Europa Gatwick Crawley, Angleterre
Europa Hotel Gatwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Gatwick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.