“parfait trés bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“parfait trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons séjourner dans cette hôtel pour 5nuits. Les chambres sont trés propres. Hôtel avec un cadre reposant, le personnel trés gentil et discret, un grand merci a Nancy pour son acceuil et son Français tres bien parler.
Le restaurant reste chère, mais pas décu, c'etait trés bon!
l'hôtel et au pied de la gare, avec un accés privée, 1h de londres (train trés chère)
une navette a 5 min de l'hotel pour l'aeroport .
Si je dois revenir j'y retournerai sans hésitez

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Huningue
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Bonjour

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon compagnon avant de reprendre l'avion tôt le matin à l'aéroport de Gatwick.
L'hôtel était idéalement placé, à quelques kilomètres du terminal, avec un service de navette qui vous cherche et vous emmène pour 2.50 livres par personnes. Nous avions pris le train depuis le centre de Londres pour rejoindre l'aéroport, d'où nous avons appelé l'hôtel (appel gratuit). La navette étant pleine, ils nous ont envoyé un taxi, que l'hôtel a entièrement pris en charge.
Attention, pour la navette, il faut réserver rapidement pour être sûr d'avoir de la place à l'heure souhaitée.
En ce qui concerne la chambre, il n'y a absolument rien à redire, au contraire. Nous avions une "queen superior". Elle était spacieuse, très propre, et comprenait TV, fer à repasser, bouilloire, branchement à internet, room service. La TV comprenait une chaine où, avec la télécommande, on pouvait naviguer dans des pages d'information de l'hôtel, et même consulter le compte de notre chambre (si utilisation du room service par exemple).
La salle de bain était parfaite, il y avait douche, évier et baignoire, le tout parfaitement propre, et moderne.
Il y a un restaurant, un bar et un pub, donc de quoi diner et se rafraichir.
Nous avons très bien dormi, puis nous avons emprunté la navette réservée la veille pour nous rendre à gatwick.
Nous serions bien volontier restés une nuit supplémentaire pour nous reposer avant de reprendre l'avion.
Un très bon hôtel, pour un prix très raisonnable, étant donné la qualité du service.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arora Hotel Gatwick / Crawley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arora Hotel Gatwick / Crawley

Adresse: Southgate Avenue, Crawley RH10 6LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Crawley
N°7 des hôtels familiaux à Crawley
N°7 des hôtels romantiques à Crawley
N°9 des hôtels d'affaires à Crawley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arora Hotel Gatwick / Crawley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arora Hotel Gatwick / Crawley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arora Hotel Crawley
Arora Hotel Gatwick / Crawley Angleterre
Arora International Gatwick Crawley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arora Hotel Gatwick / Crawley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.