“un ibis pour le confort mais pas l'accueil” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 25 hôtels à Crawley
Bordeaux
“un ibis pour le confort mais pas l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous sommes arrivés en groupe les chambres etaient bien réservées et la decoration et le confort sont vraiment respectées par cet ibis renové. En revanche l'accueil a été deplorable et surtout au moment ou nous avons souhaité manger au snack de l'hotel ou là il aurait fallu reserver 48heures avant . l'hotel étant au milieu de nul part impossible de trouver ou se restaurer a proximité. Les plus pas de bruit des avions et wifi gratuit, les moins le prix de la navette pour le transfert de l'aéroport à l hotel, car l'hotel n'est vraiment pas proche de l'aeroport 10mn de bus

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel très calme à dix minutes de l aéroport. Excellent rapport qualité prix concernant equipements (chambre spacieuse, propre, tres bonne literie) et personnel... mais à prévoir le coût de la navette contrairement au dernier avis : 3 livres sterling l'aller par personne, enfants idem ! nous concernant cela nous a augmenté le coût de la nuit de près de 50%.... Nous n avons pas eu l' occasion d'essayer le snack ni les petit déjeuners car départ très tôt.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis London Gatwick Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Gatwick Airport

Adresse: London Rd | County Oak, Crawley RH10 9GY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
N°8 des hôtels d'affaires à Crawley
N°10 des hôtels romantiques à Crawley
N°13 des hôtels familiaux à Crawley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Gatwick Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Gatwick Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Gatwick Airport Crawley
Ibis London Gatwick Airport Crawley, Angleterre
Ibis London Gatwick Airport Hotel Crawley
Ibis Hotel Crawley
Accor London Gatwick Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Gatwick Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.