“escale a Gatwick” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 26 hôtels à Crawley

• Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre propre, chauffage efficace si besoin, SDB propre, mais attention aux serviettes fournies, les miennes portaient des tâches suspectes, j'ai préféré utiliser les miennes.
Pour le petit déjeuner il faisais froid dans la salle étant donné que l'entrée est juste à côté, et quand les portes s'ouvrent elles le restent longtemps.
Excellente idée la navette pour aller de l'hôtel à l'aéroport pour seulement 3£ !
Pour conclure, hôtel quasi parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous sommes arrivés en groupe les chambres etaient bien réservées et la decoration et le confort sont vraiment respectées par cet ibis renové. En revanche l'accueil a été deplorable et surtout au moment ou nous avons souhaité manger au snack de l'hotel ou là il aurait fallu reserver 48heures avant . l'hotel étant au milieu de nul part impossible de trouver ou se restaurer a proximité. Les plus pas de bruit des avions et wifi gratuit, les moins le prix de la navette pour le transfert de l'aéroport à l hotel, car l'hotel n'est vraiment pas proche de l'aeroport 10mn de bus

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Vous connaissez Ibis London Gatwick Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London Gatwick Airport

Adresse : London Rd | County Oak, Crawley RH10 9GY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
N°6 des hôtels d'affaires à Crawley
N°12 des hôtels familiaux à Crawley
N°14 des hôtels romantiques à Crawley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Gatwick Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms, Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Gatwick Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Gatwick Airport Crawley
Ibis London Gatwick Airport Crawley, Angleterre
Ibis London Gatwick Airport Hotel Crawley
Ibis Hotel Crawley
Accor London Gatwick Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Gatwick Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.