“Bon rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 24 hôtels à Crawley
Belberaud, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel agréable, prix abordable pour Londres, Chambre correcte un peu petite mais fonctionnelle.
Petit déjeuner complet.
Point négatif, la navette avec l'aéroport est payante.
L'intérêt d'avoir un prix abordable pour la séjour perd de son intérêt quand on rajoute les transports pour se rendre à Londres tous les jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre propre, chauffage efficace si besoin, SDB propre, mais attention aux serviettes fournies, les miennes portaient des tâches suspectes, j'ai préféré utiliser les miennes.
Pour le petit déjeuner il faisais froid dans la salle étant donné que l'entrée est juste à côté, et quand les portes s'ouvrent elles le restent longtemps.
Excellente idée la navette pour aller de l'hôtel à l'aéroport pour seulement 3£ !
Pour conclure, hôtel quasi parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous sommes arrivés en groupe les chambres etaient bien réservées et la decoration et le confort sont vraiment respectées par cet ibis renové. En revanche l'accueil a été deplorable et surtout au moment ou nous avons souhaité manger au snack de l'hotel ou là il aurait fallu reserver 48heures avant . l'hotel étant au milieu de nul part impossible de trouver ou se restaurer a proximité. Les plus pas de bruit des avions et wifi gratuit, les moins le prix de la navette pour le transfert de l'aéroport à l hotel, car l'hotel n'est vraiment pas proche de l'aeroport 10mn de bus

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ibis London Gatwick Airport
Voir également ces hébergements à Crawley ou ses environs
Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal)
Holiday Inn London Gatwick Worth
Holiday Inn London Gatwick Worth
N° 11 sur 24 à Crawley
Premier Inn London Gatwick Airport Manor Royal
Crowne Plaza London-Gatwick Airport
Crowne Plaza London-Gatwick Airp...
N° 13 sur 24 à Crawley
Sofitel London Gatwick
Sofitel London Gatwick
N° 1 sur 3 à Gatwick
4.5 5 étoiles 4 845 avis

Vous connaissez Ibis London Gatwick Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Gatwick Airport

Adresse: London Rd | County Oak, Crawley RH10 9GY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
N°7 des hôtels d'affaires à Crawley
N°9 des hôtels romantiques à Crawley
N°11 des hôtels familiaux à Crawley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Gatwick Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Gatwick Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Gatwick Airport Crawley
Ibis London Gatwick Airport Crawley, Angleterre
Ibis London Gatwick Airport Hotel Crawley
Ibis Hotel Crawley
Accor London Gatwick Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Gatwick Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.