“Innaceptable” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 26 hôtels à Crawley

• Turc en premier
Herbeys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hotel super proche de l'aéroport et surtout beaucoup moins cher.
Navette de 4h du matin à 23h le soir.
Chambre spacieuse et propre.
A conseiller quand on a une correspondance ou un avion tôt le matin

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Belberaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel agréable, prix abordable pour Londres, Chambre correcte un peu petite mais fonctionnelle.
Petit déjeuner complet.
Point négatif, la navette avec l'aéroport est payante.
L'intérêt d'avoir un prix abordable pour la séjour perd de son intérêt quand on rajoute les transports pour se rendre à Londres tous les jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre propre, chauffage efficace si besoin, SDB propre, mais attention aux serviettes fournies, les miennes portaient des tâches suspectes, j'ai préféré utiliser les miennes.
Pour le petit déjeuner il faisais froid dans la salle étant donné que l'entrée est juste à côté, et quand les portes s'ouvrent elles le restent longtemps.
Excellente idée la navette pour aller de l'hôtel à l'aéroport pour seulement 3£ !
Pour conclure, hôtel quasi parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,Monsieur,

Ibis London Gatwick Airport

Vous connaissez Ibis London Gatwick Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London Gatwick Airport

Adresse : London Rd | County Oak, Crawley RH10 9GY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
N°6 des hôtels d'affaires à Crawley
N°11 des hôtels familiaux à Crawley
N°14 des hôtels romantiques à Crawley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Gatwick Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Gatwick Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Gatwick Airport Crawley
Ibis London Gatwick Airport Crawley, Angleterre
Ibis London Gatwick Airport Hotel Crawley
Ibis Hotel Crawley
Accor London Gatwick Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Gatwick Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.