Premier Inn London Gatwick Airport (A23 Airport Way) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Gatwick Airport (A23 Airport Way)
North Terminal | Longbridge Way, Gatwick Airport, Crawley RH6 0NX, Angleterre (Anciennement Premier Inn Gatwick Airport Central)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°5 sur 24 hôtels à Crawley
meylan
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

il y a plusieurs hôtels premier inn à l'aéroport de Gatwick. Je parle de celui qui est face à l'entrée du terminal nord à côté de l'hôtel sofitel, ce n'est pas celui qui est sur la photo. Cet hôtel est grand mais extrêmement bien insonorisé et confortable; Pour prendre un avion , il est très pratique , en trois minutes à pied on est dans le terminal nord. Notre chambre était grande, très propre avec une excellente literie pour un prix très compétitif. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, la salle est sympa, le service aussi mais la qualité du repas est assez moyenne ;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Situé juste en face de l'entrée du terminal nord, à côté du Sofitel, nous avions choisi cet hôtel car nous décollions tôt le matin après 3 nuits passées dans le centre de Londres. Excellent rapport qualité/prix (59 £ la nuit) et une chambre triple spacieuse et très bien isolée au 9ème étage. Un petit problème de clé vite résolu par le personnel sympa. Un restaurant très correct et abordable et un bar agréable. Petit déjeuner pas testé mais les chambres sont équipées pour préparer un café ou un thé.

• Séjour du janvier 2013
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hotel recent bien situé a 5 minutes de bus du termeinal sud ou a 5 minutes a pied du terminal nord, prendre le bus G2 du terminal sud acces direct a l'hotel 2,5 livres par personne.
hambre reserver bien a l'avance payer 29 livres pas chere pour londres surtout pres de l'aeroport si on reserve pas trop a l'avance le prix monte jusqu'à plus de 60 livres.
Chambre propre avec baignoire et assez calme malgrés lle va et vient des voyageurs.
Personnel de la reception fort sympatique.
Petit dejeuner a 7,95 livres prix tous a fais raisonable beau buffet copieux.
Réstos midi et soir sur place.
Si vous voulez grignoter un bout dans la chambre il y a une station bp a 2 minutes a pied de l'hotel.
Pour nos prochains transit a gatwick nous retournerons surement a cette hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel facile d'accès de l'aéroport (navette payante).
Le prix de la nuit est très intéressant et les chambres sont spacieuses, propres voire pimpantes.
Les moins : nous avons tout de même été dérangés par le son de la télévision du voisin et le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas bon, d'autant plus que le service est long et pas particulièrement agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Devant prendre l'avion à Gatwick Nord de bonne heure le matin, notre famille (2 adultes + 2 enfants) avons choisi de dormir dans cet hotel.
L'hotel, derrière une station service, est situé à 7 mn chrono à pied de l'aérogare nord, l'accès se fait le long de la route sur un trotoir (2 routes à traverser).
Notre chambre (n°5) au rez de chaussée était très calme, avec 1 grand lit double 1 lit simple et 1 matelat posé par terre et une salle de bain est avec baignoire.
Nous l'avons réservé sur le site de l'hôtel 10 jours avant pour 61 £ (sans pdj).
Café et thé sont proposés gratuitement dans la chambre.
A noter aussi que le pdj est offert pour 2 enfants par adulte payant (8£), le petit dej en buffet est très varié et copieux.
Dommage que le Wifi soit payant (5£/h).

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premier Inn London Gatwick Airport (A23 Airport Way) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Gatwick Airport (A23 Airport Way)

Adresse: North Terminal | Longbridge Way, Gatwick Airport, Crawley RH6 0NX, Angleterre (Anciennement Premier Inn Gatwick Airport Central)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Crawley
N°4 des hôtels familiaux à Crawley
N°7 des hôtels d'affaires à Crawley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Gatwick Airport (A23 Airport Way) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Gatwick Airport (A23 Airport Way) Crawley, Angleterre
Premier Inn Gatwick Airport Central Hotel Crawley
Premier Inn Crawley
Crawley Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Gatwick Airport (A23 Airport Way), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.