“De l'excellent... mais du très malheureux également” 2 5 étoiles
Avis sur Village Urban Resort Maidstone

Village Urban Resort Maidstone a été ajouté à vos Favoris
Village Urban Resort Maidstone
3.5 sur 5 Hôtel   |   Castle View, Forstal Road | Sandling, Maidstone ME14 3AQ, Angleterre (Anciennement De Vere Village Maidstone)   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Maidstone
Lillers, France
“De l'excellent... mais du très malheureux également”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Arrivés à Maidstone, nous avons donc découvert ce Village Urban Resort Maidstone, aussi appelé plus simplement Village hotels, comme inscrit sur la façade de l'hôtel.

L'accueil s'est fait bien et rapidement.
L'hôtel est pour le prix que nous avons payé (56€ la nuit en moyenne) de très très bon standing, petit déjeuner compris:
- la décoration et l'apparence fait penser à un grand hôtel, même s'il n'est pas deluxe, je dirais qu'il s'en rapproche.
- le confort de la chambre: De taille moyenne, elle a sa moquette propre, ses murs quasi neufs et s'il y a quelques endroits où la peinture serait à refaire, on ne s'en rend même pas compte car le lit (double bed) est spacieux et confortable. Un fauteuil, une chaise, un bureau, une étagère, une télé plate grand écran avec 12 chaînes anglaises (dont le bouquet SkySports), un ventilateur sur pied, un fer à repasser, une bouilloire accompagnée de thé/café/dosettes de lait), un trouser press (je vous laisse chercher de quoi il s'agit au cas où), une baignoire/douche... Bref, on s'y est senti plus qu'à l'aise. Cette double-bed room est de taille moyenne et convient à un couple, voire un petit enfant qui dormira avec.
- le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle. Compris dans le prix de notre chambre dans notre cas, nous avons pu profiter d'un buffet anglais/salé avec beans/saucisses/boudin noir/champignons/oeuf au plat et brouillés... ainsi que d'un buffet "européen", avec pain (possibilité de le griller), viennoiseries, jus de fruit, lait, céréales, etc; ce que l'on peut proposer dans les hôtels français.
On vous accueille, on vous place dans une sorte de restaurant à petit déjeuner très agréable, en vous demandant si vous désirez du café ou du thé et ensuite c'est donc libre service pour ces buffets. Du top.
- un grand parking "privé" pour lequel vous trouverez sans doute toujours une place pour vous garer.

L'hôtel n'est pas vraiment dans un endroit proche de commerces, mais vous avez la ligne de bus 155 qui passe à proximité (à 3 mn à pied) qui vous permettra de vous rendre à Chatham/Rochester dans un sens, et à Maidstone dans l'autre.
Le tarif pour un ticket famille (2 adultes/2 enfants, si j'ai bien compris) pour une journée n'est que de £13.70 ("Family day South East"). Cela fonctionne donc également pour deux personnes qui restent ensemble.
En revanche, il y a un certain coût à prendre ces transports en commun si l'on veut juste se rendre à Maidstone centre (A/R pour un adulte: £4.90).

Petites choses diverses: Le journal L'indépendant est gratuit tous les matins.
Il y aurait également une salle de sport ou complexe sportif que nous n'avons pas testé.
Un Starbucks (!) se trouve dans l'entrée de l'hôtel ainsi qu'un restaurant qui était malheureusement fermé (on aurait bien voulu le tester) entre Noël et Nouvel an.

Pour terminer, une mésaventure qui aurait mérité de ne pas arriver si je voulais noter comme il se devait cet hôtel.
A notre arrivée, nous avons précisé car c'est important pour nous, que personne n'entre dans la chambre pour faire le ménage durant notre séjour de 3 nuits. La personne a pris avec le sourire notre demande et nous a indiqué qu'il n'y avait aucun souci.
La précision a également été faite le premier matin aux personnes très aimables qui font les chambres, qui nous ont d'ailleurs précisé de suspendre le "Do not disturb" à la poignée de la porte, afin de préciser que nous ne voulons pas être disturbés.
Donc, cet écriteau était accroché constamment... jusqu'à un soir, la veille de notre départ, je me suis aperçu que l'écriteau n'était plus accroché... mais déplacé à l'intérieur de la chambre ainsi que les lits faits, linge de bain changé, tasses changées, etc.
Enervé car je pense avoir assez de précaution pour qu'on puisse respecter notre intimité, je suis descendu de suite dénoncer ce que je trouve être une réelle intrusion à l'accueil, la personne m'a parlé d'un problème de communication et qu'elle était désolée pour ce qui était arrivé.
Plusieurs affaires personnelles, médicament et nourriture ont été touchées, déplacées par la personne qui est entrée dans la chambre... Avec toutes les précautions prises, je trouve cela intolérable.

Un drôle de bilan, donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Pratique pour les groupes arrivant en autocar (mon cas) mais sans charme. un peu usine à touristes. Le personnel est indifférent, et "rien n'est possible": plus de carte internet, le telephone marche mal et est facturé très cher, Les bons points: une piscine olympique, un restaurant de cuisine anglaise tout à fait comestible, et on peut visiter plein de beaux jardins aiour dans le Kent.

• a aimé — la possiblilté de rayonner autour
  • n'a pas aimé — la froideur
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Village Urban Resort Maidstone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Urban Resort Maidstone

Adresse : Castle View, Forstal Road | Sandling, Maidstone ME14 3AQ, Angleterre (Anciennement De Vere Village Maidstone)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Maidstone
Classé n°14 sur 15 hôtels à Maidstone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village Urban Resort Maidstone 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Urban Resort Maidstone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Hotel And Leisure Club Maidstone
Village Leisure
Village Urban Resort Maidstone Kent, Angleterre
Village Hotel Leisure Maidstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Urban Resort Maidstone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.