“Très bon séjour en famille” 4 5 étoiles

Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Top Dartford Road, Dartford DA2 7QH, Angleterre   |
N° 2 sur 7 hôtels à Dartford
Dartford, Royaume-Uni
“Très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Mes parents ont séjourné dans cet hôtel et je les y ai rejoints pour profiter du Spa et du restaurant.
Le personnel est agréable et souriant. Les chambres confortables et spacieuses.
Le restaurant est très bon.
Le Spa et le parc enchanteurs.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

PAS DE CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Après avoir trouvé la demeure nichée sur les hauteurs de la campagne anglaise, nous avons été émerveillé par le jardin, et par le côté très "cosy" des lieux. Une décoration élégante mais moderne-chic, des petits salons disséminés qui font que l'on se sent chez soi, très vite. Quant aux chambres, nous avons eu une deluxe, une merveille. Tout était pensé, une baignoire et une douche ! Puis, après avoir enfilé nos peignoirs et chaussons fournis par l'hôtel (de très grande qualité), nous sommes allés au SPA. Très bien organisé, avec une déco, on aime ou on n'aime pas mais c'est jusqu'au boutiste la grèce qui l'emporte. Sauna, hammam, petit jacuzzi surpuissant, grand bain à remous, grande piscine, salle de gym. Vestiaire haut de gamme avec plusieurs seèche-cheveux, des lisseurs ! tous les produits de soins, même pas besoin de retourner dans sa chambre. Les gens déambulent toute la journée en peignoir la plupoart du temps, ils font leurs soins, vont au spa, retournent boire un verre au salon. C'est une relaxation complète. Je n'ai pas fait de massage, mais la prochaine fois, c'est sûr j'en fais 1. Côté chambre, la déco, et surtout la literie sont top! Un matelas de plus de 2m, d'une haute qualité, et des couettes en duvet. Aucun bruit. La pause détente à conseiller lorsque l'on est stressé. Je veux y retourner dès que possible. A combiner avec une visite à londres : Vous pouvez prendre le train à dartford, vous êtes à 1h20 environ de londres.
Ah oui, très bon resto, on a fait le gastro "triffle" gastro qui n'atteint pas le niveau d'un 3 étoiles français, mais très bien tout de même.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Belle maison dans une jolie propriété. Nous avons passé la plupart de notre temps aux sensationnelles piscines et au hammam, et nous avons eu des soins qui nous ont ravis. Les employés étaient aimables et serviable et les repas étaient merveilleusement bien cuisinés. Il nous tarde d'y retourner!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa

Adresse: Top Dartford Road, Dartford DA2 7QH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Dartford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Spa Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Dartford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa Dartford, Angleterre
Rowhill Grange Hotel & Utopia Dartford
Rowhill Grange Hotel And Utopia Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.