“En voiture et pour les J.O.” 5 5 étoiles

Mercure London Watford Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   A41 Watford Bypass, Watford WD25 8JH, Angleterre   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Watford
Budapest, Hongrie
“En voiture et pour les J.O.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai réservé 8 mois à l'avance pour les Jeux Olympiques et donc, je n'ai pas payé trop cher. Presque tout est très bien dans cet hôtel avec notamment son parking gratuit et l'accès facile à l'hôtel en voiture par la M25 puis la M1.
Cependant , il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres. On ne comprend pas trop alors que de nombreux hôtels de moins bonne catégorie le propose.
Ensuite, si vous voulez aller dans Londres, ça se complique et surtout ça coûte. Parking à Watford Junction à 6 km et pour 7 Livres la journée puis transport par train ou par le London Overground pour un prix qui va vous refroidir. À moins que l'on ne vous ai offert une Travelcard couvrant toutes les zones comme nous pour les J.O.
Il est vrai que l'hôtel est à 25 km environ du centre de la capitale et qu'au Royaume-Uni, tous les transports sont chers.
À signaler pour finir, un Mac'Do juste à côté ouvert 24h/24. Pratique et bon marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Sejour d'une nuit, 2 chambres, dont 1 pour 3 personnes qui n'était pas prete du tout, malgres les 2 emails de confirmaiton envoyés directement a l'hotel.
La salle de bain est pitoyable (voir les photos), tout est vieux, craqué, une équipe de foot et du bruit juste en face de la fenetre, un labyrinthe de couloir et zéro fléchage ! la piscine est complétement dépassé par le temps, le personnel complétement ininvestit envers les clients, majoritairement que des jeunes qui n'arrete pas de rire entre eux, le restaurant cependant était excellent, grace a un tres bon chef de cuisine qu'il faut féliciter, mais au dela de ca, catastrophe totale ! Sans oublier que cet hotel est introuvable car aucun panneau, aucun fléchage nul part ! la grosse déception que je ne recommanderai certainement pas ! indigne des enseignes mercure. On s'attend a un accueil un peu eprsonnalisé, mais la réceptionniste de l'est n'en avait apparement 'rien a faire' - nous avons demandé un plan de la ville pour se rendre au parc Harry potter Warner Bross, et réponse : je ne sais pas, allez vers le centre ville. Je ne comprends pas et j'aimerai sincerement une réaction ou une réponse du siège accor pour savoir s'ils ont conscience de cet hotel qui coule !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure London Watford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure London Watford Hotel

Adresse : A41 Watford Bypass, Watford WD25 8JH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hertfordshire > Watford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 15 hôtels à Watford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Watford Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, HotelsClick, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Watford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Watford Hotel Angleterre
Ramada Watford
Watford Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Watford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.