“SUper hôtel pour le golf - dommage pour la nourriture” 2 5 étoiles

Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lincoln Green Lane, Tewkesbury GL20 7DN, Angleterre   |
N° 6 sur 7 hôtels à Tewkesbury
Leicetershire
“SUper hôtel pour le golf - dommage pour la nourriture”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Nous avons dormi dans des superbes hôtels 4 étoiles, donc peut-être nos attentes étaient-elles trop élevées.

D’abord les points positifs : emplacement et vue superbes ; terrain de golf et accessibilité parfaits ; chambre très confortable ; Lucy, comme les autres commentateurs ont dit avoir tout essayé pour passer outre les problèmes que nous avons rencontrés.

Maintenant les points négatifs : La nourriture était délicieuse. Après 2 essais au Garden Restaurant pour avoir droit à une bonne entrée (au moins le personnel, après avoir goûté le XXXXXX de foie, est-il allé dans notre sens en disant que nous avions raison de le renvoyer), nous avons dit que nous allions essayer le Greens et les employés nous ont offert de prendre le vin que nous avions commandé sans qu’il ne nous soit facturé – bien entendu il est apparu sur notre note le lendemain matin.

Je suis retombé sur Lucy au Greens et le service était agréable mais ne pouvait compenser la médiocrité de la nourriture servie. Frites coupées à la main, marrons et molles, avec un steak correct – 2 pâtisseries soufflées blanches sur une tarte correcte en dessert.

Je me sens vraiment mal pour les serveurs, ils avaient l’air de se donner beaucoup de mal mais la mauvaise qualité des ingrédients et la médiocrité de la cuisine leur ont vraiment fait défaut.

Après notre expérience au restaurant nous sommes tombés sur un groupe de touristes de l’est qui descendaient de leur bus – nous avons eu vraiment honte que cet hôtel soit leur impression de ce que délivre un hôtel 4 étoiles en GB.

Je n’y retournerais pas et ne recommanderais pas cet hôtel pour autre chose que pour jouer sur leur super terrain de golf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Tewkesbury ou ses environs
Hilton Puckrup Hall, Tewkesbury
N° 6 sur 19 à Cheltenham
Ellenborough Park
Ellenborough Park
N° 3 sur 19 à Cheltenham

Vous connaissez Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club

Adresse: Lincoln Green Lane, Tewkesbury GL20 7DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cotswolds > Tewkesbury
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club Royaume-Uni
Brook Tewkesbury Park Hotel, Golf And Country Club
Brook Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club Hotel Tewkesbury
Tewkesbury Park Hotel And Country
Country Club Tewkesbury
Hotel Park Tewkesbury
Tewkesbury Park Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tewkesbury Park Hotel, Golf & Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.