“Un excellent lieu de séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Cotswold House Hotel & Spa

Cotswold House Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cotswold House Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   The Square | High Street, Chipping Campden GL55 6AN, Angleterre   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chipping Campden
SouthernEngland
“Un excellent lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Mon ami et moi sommes toujours d'accord sur le fait qu'il ne faut jamais mélanger le travail et les loisirs. Mais après avoir dîné au Cotswold House à Noël dernier avec des collègues, j'ai suggéré à mon ami que ce serait bien d'y aller pour notre petit week-end de luxe que nous nous offrons chaque mois, et nous ne l'avons pas regretté!! Notre chambre était dans la partie principale et irréprochable. Thé à l'arrivée servi au salon, c'était divin, avec des petits gâteaux faits maison, un délice.

Après notre balade dans Chipping Campden, nous avons pris le dîner dans la salle à manger récemment rénovée (du moins je crois), c'était excellent également.

Contrairement à toutes nos règles habituelles, nous y sommes retournés pour le déjeuner du dimanche. C'était un peu désorganisé (à la réception, ils avaient oublié de nous réserver une table), le déjeuner était excellent et vraiment pas cher pour la qualité.

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Hotel magnifique, chambre luxueuse décorée avec goût, restaurant gastronomique.
Par contre les prix sont trop élevés au regard de ce que pratiquent d'autres hôtels de la même catégorie dans les Cotswolds.
L'accueil est glacial et peu souriant.

• Séjour du août 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Buckinghamshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Nous venons de passer une nuit au Cotswold House pour y fêter notre dixième anniversaire de mariage. Nous avions la suite Hidcote qui était très confortable et qui avait son propre jardin et un jacuzzi. Les jardins sont splendides et offrent de nombreuses retraites où l'on peut s’asseoir et se détendre. Cet hôtel est hors de prix, surtout avec un restaurant (Juliana’s) où ni la cuisine, ni le service, ne méritent 5 étoiles, au contraire des prix. La nourriture était bonne mais elle manquait d’un petit quelque chose que je n’ai pas réussi à identifier. Le service est chaleureux mais ils ont oublié plusieurs fois de remplir le verre de vin de mon mari, et il a même dû finalement leur demander de le remplir, ce qui est totalement inacceptable dans un restaurant qui n'était même pas complet. Cela dit, notre séjour était très agréable et nous nous sommes sentis vraiment bien détendus à notre retour.

hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Je viens de passer 2 nuits à Cotswold House. C’était la première fois que nous allions quelque part sans notre petit garçon de 22 mois et c’était juste 1 mois et demi avant l’arrivée de son petit frère ou de sa petite sœur. Alors c’était un vrai cadeau que nous nous offrions car nous avions sérieusement besoin de nous relaxer. Nous n’avons pas du tout été déçus. L’hôtel était merveilleux et l’on voyait bien qu’ils avaient le souci constant du moindre détail. Le service était impeccable et la cuisine était délicieuse (nous avons mangé dans la Brasserie et puis autre part le second soir). C’était exactement ce dont nous rêvions et j’y retournerais sans hésitation si j’arrive à persuader mes beaux parents de garder les enfants à nouveau ! Je voudrais ajouter que, même si je suis sûre que vos enfants seront bien accueillis si vous les amenez, cet hôtel n’est pas vraiment fait pour les enfants et je n’y amènerai pas le mien car je pense que ce ne serait pas correct vis-à-vis des autres clients. C’est un endroit pour les couples qui veulent faire une escapade et se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cotswold House Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cotswold House Hotel & Spa

Adresse : The Square | High Street, Chipping Campden GL55 6AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Gloucestershire > Cotswolds > Chipping Campden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chipping Campden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cotswold House Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, MrandMrsSmith, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotswold House Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotswold House Hotel & Spa Chipping Campden, Cotswolds
Cotswold House Hotel Chipping Campden
Cotswold Hotel Chipping Campden
Cotswold Chipping Campden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotswold House Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.