“Un paradis sans enfant” 5 5 étoiles
Avis sur Cotswold House Hotel & Spa

Cotswold House Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cotswold House Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   The Square | High Street, Chipping Campden GL55 6AN, Angleterre   |
hertfordshire
“Un paradis sans enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Je viens de passer 2 nuits à Cotswold House. C’était la première fois que nous allions quelque part sans notre petit garçon de 22 mois et c’était juste 1 mois et demi avant l’arrivée de son petit frère ou de sa petite sœur. Alors c’était un vrai cadeau que nous nous offrions car nous avions sérieusement besoin de nous relaxer. Nous n’avons pas du tout été déçus. L’hôtel était merveilleux et l’on voyait bien qu’ils avaient le souci constant du moindre détail. Le service était impeccable et la cuisine était délicieuse (nous avons mangé dans la Brasserie et puis autre part le second soir). C’était exactement ce dont nous rêvions et j’y retournerais sans hésitation si j’arrive à persuader mes beaux parents de garder les enfants à nouveau ! Je voudrais ajouter que, même si je suis sûre que vos enfants seront bien accueillis si vous les amenez, cet hôtel n’est pas vraiment fait pour les enfants et je n’y amènerai pas le mien car je pense que ce ne serait pas correct vis-à-vis des autres clients. C’est un endroit pour les couples qui veulent faire une escapade et se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cotswold House Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cotswold House Hotel & Spa

Adresse: The Square | High Street, Chipping Campden GL55 6AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cotswolds > Chipping Campden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 3 sur 3 hôtels à Chipping Campden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cotswold House Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotswold House Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotswold House Hotel & Spa Chipping Campden, Cotswolds
Cotswold House Hotel Chipping Campden
Cotswold Hotel Chipping Campden
Cotswold Chipping Campden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotswold House Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.