“1er à juste titre” 5 5 étoiles
Avis sur Velvet

Velvet a été ajouté à vos Favoris
Velvet
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Canal Street, Manchester M1 3HE, Angleterre (Manchester City Centre)   |
Classé n°4 sur 117 hôtels à Manchester
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg
“1er à juste titre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Je suis assez peu surpris de voir cet hôtel en tête de classement à Manchester, propreté irréprochable, service impeccable, emplacement plaisant et excellent rapport qualité/prix.
le petit-déjeuner sur-mesure et qu'il est possible de déguster en chambre, est simplement le meilleur qu'il m'ait été donné de goûter.
Hotel référence à découvrir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

834 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous sommes allés fin février visiter notre fille à Manchester ; nous avons choisi pour 2 nuits le Velvet hotel
accès facile depuis l'aéroport par navette ferroviare et ensuite 5 minutes a pied depuis la gare
la rue tout d'abord les vendredi et samedi soir est un vrai spectacle que nous avons observé en buvant une bière et fumant un cigare (pour ma part ) , sous le regard bienveillant du responsable de la sécurité de l'hotel - bar - restaurant
le bar est très typique , confortable , fréquenté par les locaux ; super ambiance ; tout le monde se rencontre : dames âgées venant boire 1 ( ou plus ) bouteilles de vin , jeune couple style "city" , collègues de travail venant feter la fin de la semaine
l'hotel est super : bon accueil , chambre avec lit à Baldaquin et décor superbe , confort optimum ; nous craignions entendre , situés au 1er les bruits de la rue : nous avons passé 2 nuits très calmes

personnel attentif , accueil très agréable avec bouteille de vin pétillant

super souvenir et rapport qualité prix excellent

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Ai séjourné 2 fois dans cet hotel et ai été ravie à chaque fois. La 1ère fois dans une chambre "chinoise", cette fois-ci dans la suite penthouse duplex (magique) ! Les 2 mansardées, avec fenêtres et stores électriques dans le toit.
A chaque fois pour un prix d'environ 115£, ce qui n'est pas cher pour ce type de prestation , surtout au Royaume Uni.
Chambre et salle de bains spacieuses et très propres.
Décoration moderne-branchée mais chaleureuse, lit très confortable.
Super équipement : wifi gratuit, ecran plasma, lecteur dvd, chaine hifi, reveil ipod & supers produits dans la salle de bain (burt's bee, ren).
Nourriture excellente avec des produits assez rares (halloumi).
Staff très serviable.
Je n'irai plus dans aucun autre hotel à Manchester,^que ce soit pour un voyage pro ou perso.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Velvet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Velvet

Adresse : 2 Canal Street, Manchester M1 3HE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester > Manchester City Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Manchester
N°3 des hôtels romantiques à Manchester
N°3 des hôtels de luxe à Manchester
N°6 des hôtels d'affaires à Manchester
N°34 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Velvet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Orbitz, Priceline, Tingo, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velvet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Velvet Manchester
Velvet Manchester, Angleterre
Velvet Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.