“Super hotel pour une virée à Manchester” 5 5 étoiles

Roomzzz Aparthotel Manchester City
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Princess Street, Manchester M1 4JY, Angleterre   |
N° 1 sur 116 hôtels à Manchester
Charleroi, Belgique
“Super hotel pour une virée à Manchester”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 nuits au mois de janvier 2012 et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Manchester, c'est sur!

Nous avions réservé un grand studio pour 2 personnes, la literie était géniale, le MAC était bien présent, la cuisine entièrement équipée avec tout le nécessaire pour pouvoir cuisiner immédiatement, la salle de bain avec la double douche était parfaite! Nous n'avons rien à redire sur cet hotel qui nous a donné pleinement satisfaction!

L'hotel est en plein centre, proche de toutes les facilités et face à Chinatown, quelques minutes en train suffisent pour vous rendre à Old Trafford ou pour faire du shopping au Trafford Centre.

L'acceuil de l'hôtel est vraiment parfait, nous avons eu affaire à Paris qui est extrèmement serviable et amical et qui trouvera une solution à tous vos problèmes immédiatement, c'est un très bon élément de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi dans le salon, on peut y manger ou prendre son petit déjeuner à emporter pour manger dans sa chambre gratuitement. Il est possible d'aller chercher café, cacao chaud, thé etc à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit dans le salon et c'est gratuit!

Vous avez oublié des oeufs pour cuisiner et les magasins sont fermés? L'hotel a tout prévu et vend tout le nécessaire pour vous cuisiner (oeufs, pain, champagne, sauces, fromage, petits plats à réchauffer,...etc).

Pendant toute la durée de séjour, nous n'avons croisé que deux personnes dans le salon, le reste de l'hotel était très calme et convient très bien aux couples ou aux personnes désirant être au calme.

Nous recommandons vivement cet hôtel, un must à Manchester!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord

Vous connaissez Roomzzz Aparthotel Manchester City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roomzzz Aparthotel Manchester City

N°1 des hôtels romantiques à Manchester
N°3 des hôtels d'affaires à Manchester
N°32 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roomzzz Aparthotel Manchester City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roomzzz Aparthotel Manchester City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roomzzz Aparthotel Manchester City Angleterre
Roomzzz Aparthotel Manchester City Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roomzzz Aparthotel Manchester City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.