“Près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Bewleys Hotel Manchester Airport

Bewleys Hotel Manchester Airport a été ajouté à vos Favoris
Bewleys Hotel Manchester Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Outwood Lane | Manchester Airport, Manchester M90 4HL, Angleterre   |
Classé n°39 sur 117 hôtels à Manchester
Toulouse, France
“Près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pratique car il se situe près de l'aéroport et nous avions un vol très tôt le lendemain matin. Même si l'hôtel se situe tout près de l'aéroport (on le voit par les vitres) n'essayez pas d'y aller à pied, c'est au péril de votre vie tant la circulation est dense et rapide. Chambre très spacieuse, bien aménagée et confortable. Aucun point négatif. Accueil agréable du personnel à la réception, de la part du chauffeur de la navette et du restaurant. Par contre pour ce qui est de la qualité de la nourriture servie au restaurant, la cuisine est tellement grasse et indigeste que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Sachez que si vous prenez le "fish and chips", le poisson est imprégné d'huile de friture, quant au "chocolate brownie" il vous tombe comme un pavé sur l'estomac. Si vous ne pouvez pas faire autrement que d'y manger, soyez vigilant sur votre choix au risque d'être malade toute la nuit!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

situé à deux pas de l'aéroport, l'hôtel nous a servi ensuite de point de départ pour aller sur Stockport (pour aller voir le rugby : compter entre 15 et 20 livres de taxi), puis visiter manchester grace au bus (la ligne de train était fermée) : compter 30 mn.
Hôtel très agréable, calme malgré la proximité de l'aéroport, et le personnel est dès plus serviable.
Je vous recommande fortement cet hôtel, si vous devez séjourner sur Manchester.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Magnanville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

L'avantage de cet hôtel c'est son emplacement sur l'aéroport de Manchester.
Mais 89 £ pour ce standard finalement minimaliste, c'est un peu trop cher.
Réception sympa et chaleureuse, mais encombrée.
Restaurant franchement sombre et triste, ambiance cantine.
Evitez les chambres autour de la machinerie de l'ascenseur...
Et celles qui n'ont plus de prise Internet: leur WiFi est un peu lent...
Tout le reste est OK: confort du lit, salle de bain, calme malgré l'aéroport, proximité du train aussi, taille des chambres, propreté, etc..
Un peu moins cher et un peu plus original, ce serait parfait!

• a aimé — proximité de l'aéroport, navettes fréquentes et pratiques
  • n'a pas aimé — très très standard, cher.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

J'ai séjourné ici plusieurs fois lors de déplacements et j'ai toujours été satisfait. Cet hôtel est bien situé, facile à trouver et très pratique si on doit se rendre à l'aéroport. On peut même y aller à pied, si on n'a pas envie d'attendre le bus. L'accès sans fil à internet est gratuit, ce qui est toujours un plus quand on est en voyage d'affaires. Le prix est très raisonnable (69 £) : quand j'ai logé au Crowne Plaza voisin, qui en ce moment ressemble à un chantier, j'ai payé le double !

carlisle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Pour un hôtel d'aéroport, il est absolument fantastique ! Il offre tous les avantages, sans en pratiquer les tarifs, du Radisson qui se trouve dans la même rue. Ce séjour a été très réussi, du début à la fin. Je retournerai là-bas bien volontiers. Au restaurant on s'attendait à un service, entre autre, peut-être un peu plus chic, mais en famille, avec nos deux garçons, c'était tout à fait satisfaisant.

Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

C'est un hôtel très confortable si on doit prendre un long-courrier.

Le personnel est sympathique et l'aéroport est si près que nous avons rejoint le terminal à pied le lendemain, cela ne nous a pris que cinq ou dix minutes.

Si je devais reprendre l'avion tôt le matin à l'aéroport de Manchester, je retournerais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bewleys Hotel Manchester Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bewleys Hotel Manchester Airport

Adresse : Outwood Lane | Manchester Airport, Manchester M90 4HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels romantiques à Manchester
N°34 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bewleys Hotel Manchester Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Moran & Bewleys Hotel Group, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bewleys Hotel Manchester Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bewleys Hotel Manchester Airport Angleterre
Airport Bewleys Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bewleys Hotel Manchester Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.