“pratique et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Clayton Hotel Manchester Airport

Clayton Hotel Manchester Airport a été ajouté à vos Favoris
Clayton Hotel Manchester Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Outwood Lane | Manchester Airport, Manchester M90 4HL, Angleterre (Anciennement Bewleys Hotel Manchester Airport)   |
N° 42 sur 116 hôtels à Manchester
PAU
“pratique et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

situé à deux pas de l'aéroport, l'hôtel nous a servi ensuite de point de départ pour aller sur Stockport (pour aller voir le rugby : compter entre 15 et 20 livres de taxi), puis visiter manchester grace au bus (la ligne de train était fermée) : compter 30 mn.
Hôtel très agréable, calme malgré la proximité de l'aéroport, et le personnel est dès plus serviable.
Je vous recommande fortement cet hôtel, si vous devez séjourner sur Manchester.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Magnanville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

L'avantage de cet hôtel c'est son emplacement sur l'aéroport de Manchester.
Mais 89 £ pour ce standard finalement minimaliste, c'est un peu trop cher.
Réception sympa et chaleureuse, mais encombrée.
Restaurant franchement sombre et triste, ambiance cantine.
Evitez les chambres autour de la machinerie de l'ascenseur...
Et celles qui n'ont plus de prise Internet: leur WiFi est un peu lent...
Tout le reste est OK: confort du lit, salle de bain, calme malgré l'aéroport, proximité du train aussi, taille des chambres, propreté, etc..
Un peu moins cher et un peu plus original, ce serait parfait!

• a aimé — proximité de l'aéroport, navettes fréquentes et pratiques
  • n'a pas aimé — très très standard, cher.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

J'ai séjourné ici plusieurs fois lors de déplacements et j'ai toujours été satisfait. Cet hôtel est bien situé, facile à trouver et très pratique si on doit se rendre à l'aéroport. On peut même y aller à pied, si on n'a pas envie d'attendre le bus. L'accès sans fil à internet est gratuit, ce qui est toujours un plus quand on est en voyage d'affaires. Le prix est très raisonnable (69 £) : quand j'ai logé au Crowne Plaza voisin, qui en ce moment ressemble à un chantier, j'ai payé le double !

carlisle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Pour un hôtel d'aéroport, il est absolument fantastique ! Il offre tous les avantages, sans en pratiquer les tarifs, du Radisson qui se trouve dans la même rue. Ce séjour a été très réussi, du début à la fin. Je retournerai là-bas bien volontiers. Au restaurant on s'attendait à un service, entre autre, peut-être un peu plus chic, mais en famille, avec nos deux garçons, c'était tout à fait satisfaisant.

Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

C'est un hôtel très confortable si on doit prendre un long-courrier.

Le personnel est sympathique et l'aéroport est si près que nous avons rejoint le terminal à pied le lendemain, cela ne nous a pris que cinq ou dix minutes.

Si je devais reprendre l'avion tôt le matin à l'aéroport de Manchester, je retournerais dans cet hôtel.

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Les employés en poste à l'accueil étaient très agréables. Ma chambre était comme un rêve : un lit confortable, habillé de draps et de couvertures d'une blancheur immaculée. Les équipements étaient excellents. La nuit, la vue sur les entrées principales de l'aéroport était jolie. Mon dîner au restaurant de l'hôtel a été satisfaisant ; le petit déjeuner était tout à fait convenable lui aussi. Bref, un séjour sensationnel !

Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Cela fait déjà trois fois que je descends dans cet hôtel, donc je dois le trouver à mon goût !

Mon dernier séjour a été le meilleur, et ce grâce au personnel. Les réceptionnistes et les serveurs du restaurant étaient excellents. Le repas que j'ai pris sur place a été également remarquable. Je continuerai à aller dans cet hôtel pour les vacances dans les années à venir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clayton Hotel Manchester Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clayton Hotel Manchester Airport

Adresse: Outwood Lane | Manchester Airport, Manchester M90 4HL, Angleterre (Anciennement Bewleys Hotel Manchester Airport)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels familiaux à Manchester
N°31 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clayton Hotel Manchester Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clayton Hotel Manchester Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clayton Hotel Manchester Airport Angleterre
Bewleys Hotel Manchester
Airport Bewleys Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clayton Hotel Manchester Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.