“Vieil hôtel imposant à Manchester” 4 5 étoiles
Avis sur The Midland

The Midland a été ajouté à vos Favoris
The Midland
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Peter St | Use M2 4NQ for SatNavs, Manchester M60 2DS, Angleterre   |
N° 18 sur 116 hôtels à Manchester
Liverpool, Royaume-Uni
“Vieil hôtel imposant à Manchester”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

J'y ai dormi une nuit pour le travail. Il a été à la hauteur de mes attentes, hormis la file d'attente assez lente au petit déjeuner.

Ce n'est pas moi qui ai payé, mais si cela avait été le cas j'aurais profité des tarifs plus bas d'autres hôtels du coin comme le Premier Inn ou l'Ibis.

• Thaï en 1er
Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons passé le week-end là-bas ; l'accueil a été agréable et rapide. Nous avons demandé une chambre tranquille et on nous a donné satisfaction. Elle était si calme qu'on avait peine à croire qu'on se trouvait en pleine ville. La chambre était plaisante mais le lit pas aussi confortable qu'on l'aurait voulu, et les draps pas à proprement parler luxueux.

La plus grosse déception a été le petit déjeuner. Pour ce qui est des aliments gras et frits c'était très bien, mais si on voulait quelque chose de plus sain il n'y avait pas grand choix.

Les employés étaient sympathiques. Y retournerions-nous ? C'est possible, surtout pour l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Southampton UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Hôtel fantastique, emplacement idéal. Rien à reprocher au personnel, à la chambre, à la cuisine ni à quoi que ce soit.

Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Les défaillances du service client auraient pu m'amener à écrire une critique peu engageante, puisqu'on nous a attribué à deux reprises des chambres déjà occupées !

Toutefois quand nous sommes allés nous plaindre à la réception, ils nous ont surclassés dans une suite junior et nous ont offert un repas gratuit dans leur restaurant. J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel. Service client mis à part, tout a été excellent dès le premier contact. Le petit déjeuner était de première classe, tout comme le service.

hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Je viens de passer deux jours à Manchester, au Midland. Tout dans cet hôtel est formidable, en particulier le service client, incroyable. Tous les membres du personnel avec lesquels je suis entrée en contact ont montré des compétences exemplaires vis-à-vis des clients, une qualité qui fait toute la différence. Ajoutez à cela le fait que le bâtiment est superbe, vous comprendrez pourquoi je souhaite conseiller cet hôtel à autant de monde que possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Midland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Midland

Adresse: 16 Peter St | Use M2 4NQ for SatNavs, Manchester M60 2DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Manchester
N°11 des hôtels d'affaires à Manchester
N°12 des hôtels de luxe à Manchester
N°13 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Midland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, EBookers, HotelTravel.com, EasyToBook, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Midland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Midland Manchester
The Midland Manchester, Angleterre
The Midland Hotel Manchester
Midland Hotel Manchester
Midland Manchester
Hotel Manchester Midland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Midland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.