“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Eleven Didsbury Park

Eleven Didsbury Park a été ajouté à vos Favoris
Eleven Didsbury Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Didsbury Park, Manchester M20 5LH, Angleterre (Didsbury)   |
N° 10 sur 117 hôtels à Manchester
Certificat d'Excellence 2014
london
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous avons fait une brève étape ici quand nous sommes allés voir des amis en Ecosse. C'est un hôtel épatant à l'ambiance décontractée ; nous n'avons pas mangé sur place mais nous avons bu un verre près du feu en écoutant du jazz, et c'était parfait. Je vous conseille cet hôtel si vous allez dans le coin.

North Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je suis descendue dans cet hôtel parce que le repas de noces de mes amis se déroulait au Didsbury House. Ces établissements sont tous deux tout à fait charmants et chaleureux. L'hébergement est de qualité supérieure et j'ai vraiment adoré. Les deux nuits passées là-bas ont été très agréables et ce mariage a été splendide. Un hôtel absolument irréprochable.

manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Cet hôtel est magnifique, le réceptionniste qui nous a accueillis était très sympathique, et si la réception a plutôt l'air d'une salle de séjour moderne, ici on ne voit pas de meubles bon marché. Notre chambre, qui donnait sur l'avant de l'hôtel, était absolument superbe : un lit très grand doté d'une literie de qualité supérieure toute blanche et d'un jeté de lit bien moelleux, mais surtout une baignoire sur pieds incroyable dans la chambre-même et derrière, un miroir de style français, c'était très luxueux, et il y avait aussi une salle de bain avec une grande douche de plain pied. Nous avons passé une nuit là-bas pour notre quatrième anniversaire de mariage, c'était vraiment merveilleux et nous y retournerons. Oh, j'allais oublier de signaler aussi les jardins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eleven Didsbury Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleven Didsbury Park

Adresse: 11 Didsbury Park, Manchester M20 5LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester > Didsbury
N°6 des hôtels de luxe à Manchester
N°9 des hôtels d'affaires à Manchester
N°14 des hôtels romantiques à Manchester
N°31 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eleven Didsbury Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleven Didsbury Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eleven Didsbury Park Manchester, Angleterre
11 Didsbury Park
Eleven Didsbury Park Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven Didsbury Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.