“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Britannia Country House Hotel

Britannia Country House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Country House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Palatine Road | Didsbury, Manchester M20 2WG, Angleterre (Didsbury)   |
N° 77 sur 116 hôtels à Manchester
Brabant Wallon
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons choisi le Britannia Country House car il propose des prix attractifs et possède des chambres familiales. En ce qui nous concerne, nous avons été agréablement surpris par la chambre spacieuse et confortable qui a été mise à notre disposition. Elle offrait tout le confort souhaité : sèche-cheveux, serviettes moelleuses en quantité suffisante, produits de toilette, fauteuils, télévision et une excellente literie (édredon, 2 oreillers par personne). Cerise sur le gâteau, la salle de bain était équipée d'un jacuzzi. Nous ne sommes restés que deux nuits et n'avons donc pas eu le temps de tester la piscine et la salle de gym. Par contre, nous avons choisi de prendre notre petit-déjeuner en ville car le prix est assez élevé 10 £ par personne. Or, c'est le prix que nous avons payé dans un restaurant de Chinatown pour un buffet à volonté.

L'hôtel est assez bruyant. Le soir de notre arrivée, il y avait un mariage qui a duré une bonne partie de la nuit. Nos voisins de chambre ont fait la java jusqu'au petit matin en hurlant dans les couloirs, dans la chambre dont la cloison n'est absolument pas isolée et en claquant les portes.
Fort heureusement, la deuxième nuit a été calme et nous avons pu profiter d'un bon sommeil réparateur.

Le Britannia Country House est très facilement accessible depuis l'aéroport. Le bus 43 part du terminal et s'arrête juste devant l'hôtel. (Prix adulte : 2,80 £ et prix enfant 1,40 £). L'inconvénient est que l'hôtel n'allume pas toujours son ensiegne et c'est tout à fait par hasard que nous avons découvert où nous devions descendre (le nom de l'arrêt de bus est "Friday's"). L'avantage certain est que l'hôtel est situé sur le parcours des bus 41 et 43 qui se rendent directement au centre de Manchester. Ces bus roulent toute la nuit. Il faut dire que l'offre des transports en commun est assez incroyable, il ne faut jamais attendre et il est très facile de se repérer.

En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour et avons découvert quelques très beaux musées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Manchester ou ses environs
The Waterside Hotel & Leisure Club
The Waterside Hotel & Leisure Cl...
N° 87 sur 116 à Manchester
Premier Inn Manchester - West Didsbury
Premier Inn Manchester - West Di...
N° 30 sur 116 à Manchester
Etrop Grange
Etrop Grange
N° 62 sur 116 à Manchester
Holiday Inn Express Manchester East
Holiday Inn Express Manchester E...
N° 41 sur 116 à Manchester

Vous connaissez Britannia Country House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Country House Hotel

Adresse: Palatine Road | Didsbury, Manchester M20 2WG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester > Didsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 77 sur 116 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Country House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Country House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Country House Hotel Manchester, Angleterre
Britannia Country Manchester
Britannia Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Country House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.