“A eviter,” 1 5 étoiles
Avis sur Britannia Country House Hotel

Britannia Country House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Country House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Palatine Road | Didsbury, Manchester M20 2WG, Angleterre (Didsbury)   |
Classé n°72 sur 117 hôtels à Manchester
“A eviter,”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Arrive a 0000 Apres un long travel pour repartir a 06 00. Le receptionist me dis l hotel est complete que ma chambre est prise bien que j avais reserve et prevenu que j arriverais tard. Il me relocalise a 17 km!? Encore,plus loin pour Mon rendezvous dans 6:00. Relocalise a Stockport, 1:00,am bruit incessant de radiator mal entretenu. Not happy, and they probably don't care to be honest.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lacoste, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Lors de notre arrivée, le premier point négatif était que la réception n'était pas bien indiquée, nous avons donc cherché au moins 10 bonnes minutes mais passons sur ce détail (c'était surement le détail le moins pire..). Bref. Nous entrons à la réception pour demander notre chambre et l'accueil a été pire que froid voir glacial. Arrivons donc à la chambre: taille correcte, literie correcte mais propreté inexistante, comme si le ménage n'avait pas était fait entre le départ des clients précédents et notre arrivée. Au niveau de la chambre les vitres n'étaient pas faites, le sol non aspiré (et vu que c'est de la moquette sa se voit vite) et la poussière pas faite non plus. Téléphone qui ne marche pas, carte de la porte a refaire magnétiser tout les jours... La salle de bain! Le pire du pire: douche même pas rincée (poils encore au fond), miroirs étincelants de dentifrice et serviettes "odeur BurgerKing"...
Voila ce qui est de la chambre.. Place maintenant à "l'agréable et charmant" personnel ( ironique bien évidemment..). Nous avons eu à faire à aux moins 5 réceptionnistes différents au cours de notre séjour et sans mentir, aucuns d'entre eux n'a été un poil agréable voir souriant. Un soir nous sommes rentrer et avons dit "Bonsoir" comme toutes personnes un minimum élevées et le réceptionniste nous a regarder droit dans les yeux et a baisser la tête en nous laissant sans réponse! Sidérant mais pourtant vrai. Nous avons encore bien d'autre petites anecdotes mais la liste serait bien trop longue, pourtant nous y sommes seulement resté trois jours et nous n'exagérons pas.

Vous comprendrez que nous vous déconseillons bien évidemment cet établissement et que nous n'irons plus jamais remettre un pied la-bas!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons choisi le Britannia Country House car il propose des prix attractifs et possède des chambres familiales. En ce qui nous concerne, nous avons été agréablement surpris par la chambre spacieuse et confortable qui a été mise à notre disposition. Elle offrait tout le confort souhaité : sèche-cheveux, serviettes moelleuses en quantité suffisante, produits de toilette, fauteuils, télévision et une excellente literie (édredon, 2 oreillers par personne). Cerise sur le gâteau, la salle de bain était équipée d'un jacuzzi. Nous ne sommes restés que deux nuits et n'avons donc pas eu le temps de tester la piscine et la salle de gym. Par contre, nous avons choisi de prendre notre petit-déjeuner en ville car le prix est assez élevé 10 £ par personne. Or, c'est le prix que nous avons payé dans un restaurant de Chinatown pour un buffet à volonté.

L'hôtel est assez bruyant. Le soir de notre arrivée, il y avait un mariage qui a duré une bonne partie de la nuit. Nos voisins de chambre ont fait la java jusqu'au petit matin en hurlant dans les couloirs, dans la chambre dont la cloison n'est absolument pas isolée et en claquant les portes.
Fort heureusement, la deuxième nuit a été calme et nous avons pu profiter d'un bon sommeil réparateur.

Le Britannia Country House est très facilement accessible depuis l'aéroport. Le bus 43 part du terminal et s'arrête juste devant l'hôtel. (Prix adulte : 2,80 £ et prix enfant 1,40 £). L'inconvénient est que l'hôtel n'allume pas toujours son ensiegne et c'est tout à fait par hasard que nous avons découvert où nous devions descendre (le nom de l'arrêt de bus est "Friday's"). L'avantage certain est que l'hôtel est situé sur le parcours des bus 41 et 43 qui se rendent directement au centre de Manchester. Ces bus roulent toute la nuit. Il faut dire que l'offre des transports en commun est assez incroyable, il ne faut jamais attendre et il est très facile de se repérer.

En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour et avons découvert quelques très beaux musées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Britannia Country House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britannia Country House Hotel

Adresse : Palatine Road | Didsbury, Manchester M20 2WG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester > Didsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°72 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Country House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Country House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Country House Hotel Manchester, Angleterre
Britannia Country Manchester
Britannia Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Country House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.