“Pas trop mal...” 3 5 étoiles

Classé n°89 sur 116 hôtels à Manchester
Bienne, Suisse
“Pas trop mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

j'avais une chambre individuelle, au 6ème étage (attention, ascenseur jusqu'au 5ème). La chambre était correcte, tout s'est plutôt bien passé hormis l'argent que j'ai oublié dans le tiroir et qui, comme par hasard, n'a jamais été retrouvé.

Hotel très bien placé pour le shopping et manger asiatique (chinatown commence à 50 mètres de l'hotel).

Astuce pour la chambre : 6ème étage est sans ascenseur (jusqu'au 5ème seulement!)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel bien situé, facile d'accès à 10 minutes à pieds de la gare de Manchester, sur un grand axe avec ligne de bus et de tram.

Personnellement, je l'ai trouvé cher par rapport à la grandeur de la chambre. Maintenant il est vrai que j'y étais pour un concert de Bon Jovi, tous les hôtels de la ville étaient pleins!

Hôtel silencieux, bon petit déjeuner au -1, anglais et continental. Accueil très souriant de la part du personnel. Bon point: service de garde pour entrer à l'hôtel après minuit. Chambre très petite mais très propre avec salle de bain privée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Deuxième séjour sur place et contrairement à la première fois, grande déception! Petite chambre, fenêtre inutilisable, chasse d'eau foireuse etc. Pas top niveau propreté non plus. Le plancher grinçait énormément au 5e étage que ce soit dans la chambre ou sur le pallier, hyper bruyant! Les chambres sont mal insonorisées , j'avais l'impression d'avoir mes voisins dans ma chambre.. Sinon, excellente situation pour cet hôtel, à 5min de la gare et du centre commercial. Bon prix également.. 6/10

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

En franchissant l'entrée principale vous pourriez être séduit par le grand hall au style victorien, par la belle rampe d'escalier, mais la suite s'annonce moins agréable. La réception ne compte que deux personnes, et il y a de fortes chance que vous deviez attendre plus de dix minutes. La chambre qui me fut tout d'abord assignée était pire qu'une chambre de bonne. Située sous les toits, elle ne devait avoir que 6 m2 et le pire, sans fenêtre, juste une lucarne a 2,50 du sol. Impossible de rester dans un tel endroit. Après réclamation à la réception et un upgrade payant, je me suis retrouvé dans une chambre à grand lit, au 6ème étage, cette fois ci avec une fenêtre donant sur un mur. Entre la fenêtre et ce mur, des boites de conserve vides, des mégots. La moquette de la chambre, d'une couleur des plus douteuses. Le chauffage central ne marchait pas, mais un chauffage d'appoint avait placé, dont trois roues sur quatre manquaient. la chaleur diffusée ne parvint pas réellement à réchauffer la pièce, Le matelas devait bien avoir plus d'une vingtaine d'années. La salle de bain vétuste. Les corridors de l'hotel sont défréchis, sales. Les murs pleins de traces, les fenêtres, miroirs tous avec des traces.

Il se peut que les chambres de catégorie supérieures soient mieux...mais au vu de l'état général, mieux vaut contrôler au préalable.

Le seul point positif est l'emplacement.

De manière général

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
preston
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous y avons passé une nuit à l’occasion d’un week-end consacré au théâtre et au shopping.
Cet hôtel avait tous les équipements que nous aurions pu demander, le personnel était sympa et serviable, mais l’atout majeur c’est son emplacement. C’est vrai qu’il est peut-être un peu bruyant mais il se trouve à proximité des magasins, du théâtre et de nombreux pubs ! Que demander de plus ? Nous reviendrons sûrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belfast
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Ma femme et moi sommes arrivés dans cet hôtel le 17 juillet car nous devions prendre l’avion le lendemain matin.
L’édifice aussi bien que le personnel auraient bien besoin d’interventions majeures. La chambre était élémentaire, et comme la porte frottait contre le chambranle il fallait la claquer pour qu’elle se ferme. La presse à pantalons ne fonctionnait pas et la télévision fonctionnait mal.
La cuisine fermait tôt, nous n’avons pas pu manger. Le personnel n’a pas pris note de nos remarques et s’est montré complètement indifférent.
Nous avons payé 58 £ pour la nuit et je peux vous assurer que nous ne remettrons plus les pieds là-bas. Ils s'intéressent plus à l’argent de leurs clients qu’au service qu’ils sont censés leur offrir.

Pat Jamison

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Britannia Manchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Manchester Hotel

Adresse: Portland Street, Manchester M1 3LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Classé n°89 sur 116 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Manchester Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Manchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Manchester Hotel Angleterre
Britannia Hotel Manchester
Manchester Britannia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Manchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.