Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas trop mal...” 3 5 étoiles
Avis sur Britannia Manchester Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Britannia Manchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Manchester Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Portland Street, Manchester M1 3LA, Angleterre   |  
Services
Classé n°89 sur 116 hôtels à Manchester
Bienne, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Pas trop mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

j'avais une chambre individuelle, au 6ème étage (attention, ascenseur jusqu'au 5ème). La chambre était correcte, tout s'est plutôt bien passé hormis l'argent que j'ai oublié dans le tiroir et qui, comme par hasard, n'a jamais été retrouvé.

Hotel très bien placé pour le shopping et manger asiatique (chinatown commence à 50 mètres de l'hotel).

Astuce pour la chambre : 6ème étage est sans ascenseur (jusqu'au 5ème seulement!)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    432
    504
    435
    740
Consultez les avis pour
199
709
221
402
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zaventem, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel bien situé, facile d'accès à 10 minutes à pieds de la gare de Manchester, sur un grand axe avec ligne de bus et de tram.

Personnellement, je l'ai trouvé cher par rapport à la grandeur de la chambre. Maintenant il est vrai que j'y étais pour un concert de Bon Jovi, tous les hôtels de la ville étaient pleins!

Hôtel silencieux, bon petit déjeuner au -1, anglais et continental. Accueil très souriant de la part du personnel. Bon point: service de garde pour entrer à l'hôtel après minuit. Chambre très petite mais très propre avec salle de bain privée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Deuxième séjour sur place et contrairement à la première fois, grande déception! Petite chambre, fenêtre inutilisable, chasse d'eau foireuse etc. Pas top niveau propreté non plus. Le plancher grinçait énormément au 5e étage que ce soit dans la chambre ou sur le pallier, hyper bruyant! Les chambres sont mal insonorisées , j'avais l'impression d'avoir mes voisins dans ma chambre.. Sinon, excellente situation pour cet hôtel, à 5min de la gare et du centre commercial. Bon prix également.. 6/10

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
495 avis 495 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 159 villes Avis dans 159 villes
391 votes utiles 391 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

En franchissant l'entrée principale vous pourriez être séduit par le grand hall au style victorien, par la belle rampe d'escalier, mais la suite s'annonce moins agréable. La réception ne compte que deux personnes, et il y a de fortes chance que vous deviez attendre plus de dix minutes. La chambre qui me fut tout d'abord assignée était pire qu'une chambre de bonne. Située sous les toits, elle ne devait avoir que 6 m2 et le pire, sans fenêtre, juste une lucarne a 2,50 du sol. Impossible de rester dans un tel endroit. Après réclamation à la réception et un upgrade payant, je me suis retrouvé dans une chambre à grand lit, au 6ème étage, cette fois ci avec une fenêtre donant sur un mur. Entre la fenêtre et ce mur, des boites de conserve vides, des mégots. La moquette de la chambre, d'une couleur des plus douteuses. Le chauffage central ne marchait pas, mais un chauffage d'appoint avait placé, dont trois roues sur quatre manquaient. la chaleur diffusée ne parvint pas réellement à réchauffer la pièce, Le matelas devait bien avoir plus d'une vingtaine d'années. La salle de bain vétuste. Les corridors de l'hotel sont défréchis, sales. Les murs pleins de traces, les fenêtres, miroirs tous avec des traces.

Il se peut que les chambres de catégorie supérieures soient mieux...mais au vu de l'état général, mieux vaut contrôler au préalable.

Le seul point positif est l'emplacement.

De manière général

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
preston
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous y avons passé une nuit à l’occasion d’un week-end consacré au théâtre et au shopping.
Cet hôtel avait tous les équipements que nous aurions pu demander, le personnel était sympa et serviable, mais l’atout majeur c’est son emplacement. C’est vrai qu’il est peut-être un peu bruyant mais il se trouve à proximité des magasins, du théâtre et de nombreux pubs ! Que demander de plus ? Nous reviendrons sûrement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belfast
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Ma femme et moi sommes arrivés dans cet hôtel le 17 juillet car nous devions prendre l’avion le lendemain matin.
L’édifice aussi bien que le personnel auraient bien besoin d’interventions majeures. La chambre était élémentaire, et comme la porte frottait contre le chambranle il fallait la claquer pour qu’elle se ferme. La presse à pantalons ne fonctionnait pas et la télévision fonctionnait mal.
La cuisine fermait tôt, nous n’avons pas pu manger. Le personnel n’a pas pris note de nos remarques et s’est montré complètement indifférent.
Nous avons payé 58 £ pour la nuit et je peux vous assurer que nous ne remettrons plus les pieds là-bas. Ils s'intéressent plus à l’argent de leurs clients qu’au service qu’ils sont censés leur offrir.

Pat Jamison

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Britannia Manchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Britannia Manchester Hotel

Adresse: Portland Street, Manchester M1 3LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°89 sur 116 hôtels à Manchester
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Manchester Hotel 3*
Nombre de chambres: 363
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Manchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia Manchester Hotel Angleterre
Britannia Hotel Manchester
Manchester Britannia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Manchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.