“J'aurais du descendre dans un Travelodge” 2 5 étoiles

Thistle Manchester City Centre, The Portland
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Portland Street, Manchester M1 6DP, Angleterre   |
N° 55 sur 119 hôtels à Manchester
Birmingham, Royaume-Uni
“J'aurais du descendre dans un Travelodge”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai été récemment hébergée au Thistle car je participais à une conférence à l'hôtel Midland voisin (qui n'avait malheureusement plus de chambre disponible). Le check-in a été lent, la chambre riquiqui,ma clef électronique était continuellement désactivée (il fallait que je la réactive auprès de la réception à chaque fois que je quittais ma chambre), je n'avais qu'un toit plat comme seule vue, et ma fenêtre donnait directement dans la chambre de quelqu'un d'autre. Le service du petit déjeuner était incroyablement lent - mon collègue qui avait commandé un menu végétarien a été servi 20 min après que nous ayons tous fini, le personnel ne manifestait aucun intérêt.

Dans l'ensemble, c'était basique mais propre, et s'il s'était agi d'un Travelodge ou d'un établissement similaire, à 63 euros la chambre, je ne me plaindrais pas. Mais à 125 euros la nuit par personne pour un gîte touristique, c'est exagéré. Et c'était un tarif réduit obtenu par ma société. Les prix affichés à la réception étaient supérieurs à 190 euros et rien, absolument, ne justifie un tel prix.

Si vous obtenez une réduction et si vous n'êtes pas trop difficile, passe encore, mais je ne payerais pas plus de 63 euros, cet hôtel présente vraiment un mauvais rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Manchester City Centre, The Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Manchester City Centre, The Portland

Adresse: 3 - 5 Portland Street, Manchester M1 6DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°42 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thistle Manchester City Centre, The Portland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Manchester City Centre, The Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Manchester City Centre, The Portland Angleterre
The Portland By Thistle, Manchester Hotel Manchester
Manchester Thistle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Manchester City Centre, The Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.