“Une position de rêve... mais pas seulement : cet hôtel a tout pour plaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Manchester City Centre Hotel

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°25 sur 116 hôtels à Manchester
Leeds
“Une position de rêve... mais pas seulement : cet hôtel a tout pour plaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

C'est un hôtel fantastique ! Ma chambre était immense, et on m'a assuré que c'était une chambre standard. La vue sur la ville était splendide, j'étais au 11e étage et ma fenêtre donnait sur le Harvey Nicols de Deansgate. J'étais en plein cœur de la vie nocturne et ça ne prenait que quelques minutes pour revenir à pied du Printworks en fin de soirée, donc inutile d'essayer de trouver un taxi pour rentrer.

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hébergement très bien situé, à un tarif exceptionnel.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous y avons passé deux nuits et tout s'est très bien passé. A notre arrivée, les réceptionnistes nous ont offert des chocolats et les formalités d'entrée se sont déroulées sans problème. La chambre qu'on nous a attribuée était jolie, propre et pourvue de deux lits plus un lit escamotable ; j'ai bien aimé le coin salon sur le côté, mais la télé, qui se trouvait dans une armoire, était curieusement placée. On ne pouvait pas vraiment la regarder, installé dans son lit ou sur le divan. A part ça, pas de gros problème. La position est centrale, on trouve facilement. Il se peut que j'y retourne, si on me propose un bon prix.

Laguna Niguel, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Les chambres sont grandes, avec un coin salon et une belle salle de bain.

L'hôtel est bien insonorisé, on n'entend pas ses voisins ni la circulation.

Il est aussi bien situé si on veut faire les magasins ou aller au MEN Arena, qui n'est qu'à 5 minutes à pied.

Le personnel est agréable et efficace.

Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Manchester City Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Manchester City Centre Hotel

Adresse: Blackfriars Street, Manchester M3 2EQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°14 des hôtels de luxe à Manchester
N°17 des hôtels familiaux à Manchester
N°23 des hôtels romantiques à Manchester
N°30 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Manchester City Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Manchester City Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Manchester City Centre Hotel Angleterre
Manchester Renaissance
Renaissance Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Manchester City Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.