“Pas impressionné” 2 5 étoiles

Classé n°66 sur 117 hôtels à Manchester
Sussex by the sea
“Pas impressionné”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Un immeuble impressionnant du vieux Manchester,mais j'ai été très déçu de se prétendu 4* La réception n'a pas retrouvé ma réservation initiale mais on m'a quand même donné une chambre. Pas si génial que ça vu que j'ai trouvé un autre client dans la chambre. On m'en a redonné une autre. J'ai veillé à ce qu'elle me soit exclusivement réservée et qu'elle soit calme. J'avais pris une assurance donc j'étais rassurée. Quand je suis allé dans ma chambre c'était tout sauf calme car il y avait une série de climatiseurs sous ma fenêtre. Néanmoins ces bruits ont vite été couverts par un dîner de gala/disco dans leur salle des fêtes qui devait être très proche de ma petite chambre. C'était le pompom quand j'ai vu qu personne n'avait pris la commande de mon petit-déjeuner et que le carton pendait encore à la porte. ARRGGGHHH - jamais plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez The Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Hotel

Adresse: Oxford Street, Manchester M6O 7HA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°28 des hôtels de luxe à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palace Hotel Manchester, Angleterre
Palace Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.