“Service impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 117 hôtels à Manchester
london
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

En raison de ma profession, j'ai régulièrement recours aux structures hôtelières pouvant accueillir des formations.

Quand je suis arrivée, un employé est venu m'accueillir sur le parking, a porté ma valise jusqu'à la réception, où j'ai rempli les formalités d'usage, puis jusqu'à ma chambre. On m'a expliqué comment utiliser tous les équipements de la chambre et de l'établissement.

Ma chambre était petite mais propre, bien meublée et accueillante.

Le menu du service d'étage était varié et appétissant. Au téléphone, on m'a répondu poliment, gentiment et ce que j'ai demandé m'a été apporté rapidement.

La salle de conférence était spacieuse et bien équipée et le responsable s'est montré attentif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Mon mari et moi-même sommes allés à l'Etrop Grange de l'aéroport de Manchester il y a quelques semaines. Normalement nous devions aller au Radisson, mais il était complet. La décoration de l'Etrop Grange est magnifique, on dirait un manoir anglais. Il n'a rien du banal hotel d'aéroport. Nous avons réservé tard le soir, au dernier moment. Le personnel nous a offert le trajet en navette et nous a réservé un excellent accueil. La chambre qu'on nous a attribuée était absolument délicieuse ! J'ai trouvé le prix raisonnable. Bien sûr, le taux de la Livre sterling est très défavorable aux Américains, mais ils nous ont fait payer 99 Livres. Le Radisson coûtait le double ! Le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner - offert - dans une pièce superbe. Bref, c'est un hôtel fantastique, et j'y retournerai sans hésiter quand je serai dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons pris deux chambres doubles - une fumeurs et une non-fumeurs - pour la nuit du samedi 22 septembre 2007, car nous devions déposer mon cousin américain à l'aéroport de Manchester voisin, le lendemain de bonne heure. C'est un petit hôtel charmant, on n'entend pas du tout les avions, et nous avons trouvé l'ensemble du personnel poli et serviable. Nous avons dîné sur place - entrée, plat principal et dessert, plus le vin et les digestifs pour 40 £ par personne - et le repas aussi était de qualité. Nous étions déjà allés là-bas, et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Etrop Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etrop Grange

Adresse: Thorley Lane, Manchester M90 4EG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Manchester
N°40 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etrop Grange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etrop Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etrop Grange Manchester, Angleterre
Etrop Grange Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etrop Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.