“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 118 hôtels à Manchester
Toulouse, France
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hôtel idéalement situé. Proche du terminal 3 à pied. Personnels agréables. Les chambres sont suffisamment grandes et la literie est confortable. Le seul inconvénient est pour moi le réglage de l'air conditionné / chauffage qui est compliqué, du coup il faisait assez froid dans le chambre! Autrement, le dîner était excellent et le service parfait. A recommander.

• Séjour du février 2013

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un 4 étoiles qui ne se démarque pas franchement de ses concurrents dans la zone aéroportuaire de Manchester.
A noter tout de même qu'il est aisé d'y accéder à pieds (à partir du T3), une navette gratuite est également à la disposition des hôtes.
La décoration de la chambre est assez récente mais la salle de bain est, par contre, un peu petite.
Des petites attentions telles qu'un plateau de courtoisie, des bouteilles d'eau, des petits chocolats & biscuits ainsi qu'un "kit d'aromathérapie" sont offertes aux résidents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Un vrai cauchemar malgré notre carte de clients privilégiés Accor! On est arrivés tard et on n'a pas eu la chambre qu'on avait réservée (fumeurs), on n'a pu accéder au parking qu'après avoir argumenté et réglé finalement, pour avoir la clé de la chambre ça a pris dans les trois quarts d'heure...... On n'y remettra jamais les pieds!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

L'hôtel en général est satisfaisant et s'améliore. Les couloirs sont un peu sombres, mais les chambres sont neuves et agréables. Pour la nourriture c'est un peu une question de chance - au bar la commande a mis trop longtemps à arriver et ce n'était pas bon, alors qu'au restaurant le soir il a aussi fallu être patient, mais c'était de meilleure qualité. En gros j'y retournerais, parce que les employés sont sympas pour la plupart et que le bâtiment n'est pas loin des terminaux de l'aéroport, avec le bus de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

J'y ai passé une seule nuit et je suis parti tôt le lendemain matin. Ce fut une bonne surprise. Je connaissais le Hilton et je voulais y retourner, mais il était complet. Je dirais que le Crowne Plaza était encore mieux, ma chambre était bien équipée, confortable et propre. A la réception et au bar, le service était de grande qualité. Je pensais devoir payer le parking mais le réceptionniste a validé mon ticket en partant (et de toute façon la barrière était levée).

C'est un hôtel que je vous conseille vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
durham
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Bon hôtel d'aéroport, chambre familiale spacieuse avec deux lits de deux personnes, air conditionné peu commun dans un hôtel anglais. Les terminaux sont accessibles à pied mais on peut aussi prendre la navette. Suite à l'attentat à Glasgow, des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises, par conséquent il est difficile de se faire déposer en voiture ou de prendre un taxi, alors pourvu que ce problème soit réglé rapidement.

sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

J’ai trouvé que le service au Crowne Plaza était irréprochable. Tous les employés était très courtois et disponibles. La chambre qu'on nous a donnée avait été rénovée avec style et elle m'a semblé parfaite. L'impression générale que donne cet hôtel est un mélange de charme et de chaleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Manchester Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Manchester Airport

Adresse : Ringway Road, Manchester M90 3NS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Manchester
N°24 des hôtels familiaux à Manchester
N°29 des hôtels romantiques à Manchester
N°29 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Manchester Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Manchester Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Manchester Airport Angleterre
Crowne Plaza Manchester Airport Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Manchester Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.