“Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 38 sur 116 hôtels à Manchester
Milton Keynes, Royaume-Uni
“Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je n'ai dormi qu'une nuit au V&A. Cet hôtel, excellent pour le prix, est bien placé par rapport aux boutiques, aux sites touristiques et aux restaurants.

Je suis descendu dans beaucoup d'hôtels de Manchester, et dans l'ensemble celui-ci représente la meilleure affaire. Le personnel est très serviable, ma chambre était super et le petit déjeuner était satisfaisant.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

J'ai réservé là-bas à cause des avis positifs parus sur votre site, et je n'ai pas été déçu. Cet hôtel est très pratique si on veut se rendre dans le centre de Manchester, les chambres sont agréables et le service exemplaire.

keswick
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai décidé d'aller là en lisant les commentaires des clients sur Trip Advisor, qui plaçaient cet hôtel avant le Lowrey quand j'ai réservé pour le mois de novembre. Maintenant que j'ai séjourné dans les deux, je peux dire que je préfère largement le Victoria and Albert. L'ambiance est détendue, le personnel efficace et attentif, et c'est très propre. Mon séjour a été très agréable.

St Albans, London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Un séjour impeccable, une fois de plus. Chambre fantastique, personnel efficace et agréable. J'ai réservé avec Lastminute.com et le petit déjeuner était inclus dans le prix ; il est excellent, il y a de bons fruits frais et des plats à la demande (pas de plats chauds de type buffet). Les boissons du bar sont un peu chères mais c'est un très joli hôtel, à proximité du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel

Adresse: Water Street, Manchester M3 4JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°21 des hôtels de luxe à Manchester
N°26 des hôtels d'affaires à Manchester
N°30 des hôtels romantiques à Manchester
N°32 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Manchester Victoria And Albert Hotel
Hotel Marriott Manchester Victoria & Albert
Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel Angleterre
Manchester Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.