“cosy et bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 117 hôtels à Manchester
paris
“cosy et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Ai pratiqué cet hôtel à de très nombreuses reprises (business).
Accueil sympa, et net.
Les chambres sont sympas, quoi que un peu petites à mon goût.
La décoration est agréable et sans trop de fautes de goût.
Le petit-déjeuner est copieux mais la qualité des mets proposés moyenne. Peut mieux faire.
Alarme incendie capricieuse...déclenchements intempestifs lors de plusieurs nuits...lassant à force !
Situation de l'établissement au calme, proche du centre-ville à pieds, ou du musée de l'industrie (intéressant à visiter).
Attention néanmoins aux nombreux mariages qui se déroulent dans l'hôtel...niveau sonore parfois "limite génant" et clientèle bruyante dans les couloirs après la soirée.
Insonorisation des chambres perfectible.
Mais séjours agréables.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Hôtel de très bon standing, bien situé (arrêt du Metroshuttle à proximité : bus gratuit qui dessert le centre et la gare Piccadilly),
Hôtel calme à quelques minutes du Musée de la science et de l'industrie et de Castlefield.
A proximité immédiate du quartier d'affaires en plein développement de Spinningfields.
Restauration de bon niveau, Un point négatif cependant : le petit déjeuner est un peu frugal, le buffet n'est pas très garni.

• a aimé — Son calme et sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Très joli hôtel bien situé, près des restaurants et des commerces. Un peu loin du métro, mais le bus gratuit qui va dans le centre-ville s'arrête devant Granada TV, juste en face. Allez manger à l'Ox Pub (on peut y aller à pied), la cuisine est fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milton Keynes, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je n'ai dormi qu'une nuit au V&A. Cet hôtel, excellent pour le prix, est bien placé par rapport aux boutiques, aux sites touristiques et aux restaurants.

Je suis descendu dans beaucoup d'hôtels de Manchester, et dans l'ensemble celui-ci représente la meilleure affaire. Le personnel est très serviable, ma chambre était super et le petit déjeuner était satisfaisant.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

J'ai réservé là-bas à cause des avis positifs parus sur votre site, et je n'ai pas été déçu. Cet hôtel est très pratique si on veut se rendre dans le centre de Manchester, les chambres sont agréables et le service exemplaire.

keswick
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai décidé d'aller là en lisant les commentaires des clients sur Trip Advisor, qui plaçaient cet hôtel avant le Lowrey quand j'ai réservé pour le mois de novembre. Maintenant que j'ai séjourné dans les deux, je peux dire que je préfère largement le Victoria and Albert. L'ambiance est détendue, le personnel efficace et attentif, et c'est très propre. Mon séjour a été très agréable.

St Albans, London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Un séjour impeccable, une fois de plus. Chambre fantastique, personnel efficace et agréable. J'ai réservé avec Lastminute.com et le petit déjeuner était inclus dans le prix ; il est excellent, il y a de bons fruits frais et des plats à la demande (pas de plats chauds de type buffet). Les boissons du bar sont un peu chères mais c'est un très joli hôtel, à proximité du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel

Adresse : Water Street, Manchester M3 4JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°21 des hôtels de luxe à Manchester
N°29 des hôtels romantiques à Manchester
N°32 des hôtels d'affaires à Manchester
N°38 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Marriott, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Manchester Victoria & Albert
Marriott Manchester Victoria And Albert Hotel
Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel Angleterre
Manchester Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Manchester Victoria & Albert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.