“Très bon choix !” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Manchester Airport

Radisson Blu Hotel, Manchester Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Manchester Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chicago Avenue | Manchester Airport, Manchester M90 3RA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°32 sur 117 hôtels à Manchester
Chateaufort, Yvelines
“Très bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel accessible à pied depuis le terminal de l'aéroport (prévoir quelques minutes de marche quand même). Accueil très bien. Personnel aimable, content d'aider et de renseigner.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est le petit déjeuner avec vue panoramique sur l'aéroport et les avions au garage.
A améliorer : Téléviseur ancienne génération. Qualité de l'image médiocre. Réception wifi impossible malgré plusieurs essais (trop loin de la borne relai sans doute car en bout de couloir).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

2 492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Dans la classe des Radisson, cet hôtel est un peu en dessous... La chambre que j'ai obtenue au 3e étage valait un 3 étoiles pas plus. TV rikiki, mobilier un peu ancien d'inspiration nordique. En bref, une déco un peu tristounette.
Points positifs cependant:
L'emplacement dans le terminal, idéal pour les départs très matinaux
La salle de sport avec du matériel en bon état, une belle piscine et même un Powerplate à disposition.

Astuce pour la chambre : Avoid the 3rd floor...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Notre vol partait aux petites heures et on a choisi de passer la dernière nuit de notre voyage le plus près possible de l'aéroport. Évidemment, un gros hôtel de chaîne n'a pas le charme d'un B&B ou d'un Guest House, mais tout le confort était là, tout fonctionnait et le décor n'était pas vilain. L'accès à pied aux terminaux est super facile, beau temps, mauvais temps. Restaurants et bars de l'hôtel un peu cher, mais bon, la clientèle est captive... Personnel efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Très bien situé, lit confortable, belle vue depuis la chambre, formalités d'arrivée très rapides, un bar et un restaurant agréables, parking, bon rapport qualité/prix.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous y sommes restés une nuit avant de partir en vacances et l'agencement et l'emplacement très pratique pour accéder aux terminaux de l'aéroport étaient irréprochables. Mais la nourriture était hors de prix et ne valait clairement pas le coup, donc achetez vous à manger ou partez dîner ailleurs en voiture. Mon seul reproche prote sur l'incident suivant : au check-in, la fille de la réception a noté les informations de ma carte de crédit afin que nous puissions rendre la chambre rapidement le lendemain matin. Le lendemain, elle m'a redemandé à voir ma carte de crédit et quand je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi elle en avait encore besoin, elle a insinué que je ne voulais pas payer la note du restaurant !

manchester, uk
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Tout a été vraiment très bien, y compris la chambre, le massage facial que ma femme et moi nous sommes fait faire et le service client.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Manchester Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Manchester Airport

N°25 des hôtels romantiques à Manchester
N°28 des hôtels familiaux à Manchester
N°33 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Manchester Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Rezidor, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Manchester Airport Angleterre
Radisson Blu Hotel, Manchester Airport Hotel Manchester
Radisson Manchester
Manchester Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.