“Un gros problème !” 3 5 étoiles
Avis sur Chesters Hotel and Restaurant

Chesters Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Chesters Hotel and Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   730 Chester Road, Old Trafford, Manchester M32 0RS, Angleterre (Anciennement Chester Court Hotel)   |
N° 44 sur 116 hôtels à Manchester
Bristol, Royaume-Uni
“Un gros problème !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Le Chesters est parfait si on veut voir un match de foot, il y a un parking et le stade est à deux minutes, c'est un joli hôtel et j'y retournerai. Mais...

La réceptionniste était nulle, elle a réservé une table pour nous au restaurant sans nous dire que ce soir-là le menu spécial match comprenait quatre plats et coûtait 25 £ par personne... comme cela ne nous intéressait pas, nous avons préféré aller dîner au bar et avons mangé un steak incroyable.

Le vrai problème dans cet hôtel, c'est le bruit qui provient des autres chambres : on était au premier étage et on entendait tout, mais absolument tout ce que faisaient les gens de la chambre du dessus, leurs pas, leur télé, ce qu'ils se disaient et même quand ils allumaient la lumière... c'est ridicule, et il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose ! C'est un hôtel que je conseillerais, mais il faut demander une chambre à un étage supérieur et prévoir des bouchons d'oreille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

rotherham
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Ouah, quel hôtel ! Voilà ce qu'on se dit quand on revient de Old Trafford fatigué et affamé et qu'on franchit le seuil de ce petit bijou ! Je l'ai trouvé adorable. En plus le personnel est excellent, et je n'avais pas mangé d'aussi bons steaks depuis des années ! Le bâtiment est franchement impeccable et les employés font plus que le nécessaire pour rendre le séjour des clients mémorable. Je vais conseiller cette adresse à toutes les personnes que je connais, amis et collègues, parce que c'est un des meilleurs petits hôtels où j'aie séjourné ; si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles ! Mes compliments à toute l'équipe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Middlesex
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Bonjour, j'ai choisi cet hôtel en fonction des commentaires publiés sur ce site, mais ceux qui les ont écrits parlent-ils du même établissement ? Il n'est pas mal en soi, mais aurait besoin d'être entièrement retapé. Les chambres rappellent un Bed and breakfast, avec leurs portes anti-incendie brunes. La décoration est complètement démodée et le bar ressemble au salon d'un particulier. Le service est de qualité, le personnel est aimable et l'hôtel est près du centre-ville, mais vu le prix j'espérais beaucoup mieux, tant au niveau des équipements que du cadre. Pour accéder aux chambres il faut affronter un vrai labyrinthe et la moquette sent mauvais. Je ne retournerai pas là-bas, c'est certain ; on dirait une grande maison transformée en hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brighton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Hôtel très agréable, proche du Old Trafford Cricket Ground. Propre et confortable. Bon petit déjeuner, service chaleureux. C'est facile d'aller dans le centre-ville de Manchester avec les transports en commun.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chesters Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesters Hotel and Restaurant

Adresse: 730 Chester Road, Old Trafford, Manchester M32 0RS, Angleterre (Anciennement Chester Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°39 des hôtels d'affaires à Manchester
N°41 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chesters Hotel and Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesters Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesters Hotel And Restaurant Manchester, Angleterre
Chesters Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesters Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.