“C'est une plaisanterie ?” 2 5 étoiles
Avis sur Chesters Hotel and Restaurant

Chesters Hotel and Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Chesters Hotel and Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   730 Chester Road, Old Trafford, Manchester M32 0RS, Angleterre (Anciennement Chester Court Hotel)   |
Classé n°49 sur 117 hôtels à Manchester
Middlesex
“C'est une plaisanterie ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Bonjour, j'ai choisi cet hôtel en fonction des commentaires publiés sur ce site, mais ceux qui les ont écrits parlent-ils du même établissement ? Il n'est pas mal en soi, mais aurait besoin d'être entièrement retapé. Les chambres rappellent un Bed and breakfast, avec leurs portes anti-incendie brunes. La décoration est complètement démodée et le bar ressemble au salon d'un particulier. Le service est de qualité, le personnel est aimable et l'hôtel est près du centre-ville, mais vu le prix j'espérais beaucoup mieux, tant au niveau des équipements que du cadre. Pour accéder aux chambres il faut affronter un vrai labyrinthe et la moquette sent mauvais. Je ne retournerai pas là-bas, c'est certain ; on dirait une grande maison transformée en hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Brighton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Hôtel très agréable, proche du Old Trafford Cricket Ground. Propre et confortable. Bon petit déjeuner, service chaleureux. C'est facile d'aller dans le centre-ville de Manchester avec les transports en commun.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chesters Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesters Hotel and Restaurant

Adresse: 730 Chester Road, Old Trafford, Manchester M32 0RS, Angleterre (Anciennement Chester Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°49 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chesters Hotel and Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesters Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesters Hotel And Restaurant Manchester, Angleterre
Chesters Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesters Hotel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.