“Parfait pour terminer nos vacances” 4 5 étoiles
Avis sur The Pendulum Hotel

The Pendulum Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Pendulum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sackville Street, Manchester M1 3BB, Angleterre (Anciennement Days Hotel Manchester City)   |
Classé n°48 sur 118 hôtels à Manchester
Montréal, Canada
“Parfait pour terminer nos vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

À cinq minutes à pied du service gratuit d'autobus, (il y a trois circuits différents) l'hôtel est idéalement situé, ou presque. Je dois avouer que ma chambre donnait sur la cour d'une résidence d'étudiants et il y en a toujours trois quatre qui ne trouvent pas le sommeil, semble-t-il, mais il y a des inconvénients partout, et celui-là était bien le seul, car la chambre était grande, fonctionnelle, le lit excellent, le service parfait. Nous avons pu utiliser l'ordinateur et l'imprimante gratuitement. Le restaurant offre un repas à deux ou trois services entre 5h00 et 6h30 p.m. pour un prix de 8 à 12 livres, ce qui est très bien, et c'était délicieux. Ça change du menu des pubs. Recommandé et je mets les Days Hotel sur ma liste pour d'autres destinations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier

Vous connaissez The Pendulum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pendulum Hotel

Adresse : Sackville Street, Manchester M1 3BB, Angleterre (Anciennement Days Hotel Manchester City)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°35 des hôtels d'affaires à Manchester
N°45 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pendulum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pendulum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pendulum Hotel Manchester, Angleterre
Days Hotel Manchester
Days Inn Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pendulum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.