“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Castlefield Hotel

Castlefield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castlefield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liverpool Road | Castlefield, Manchester M3 4JR, Angleterre   |
Classé n°52 sur 117 hôtels à Manchester
Gwynnedd
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Le rapport qualité/prix de cet hôtel est avantageux. L'emplacement est excellent, on peut se rendre à pied dans le centre-ville. Le personnel est courtois et prévenant. La chambre et la salle de bain étaient très propres et en bon état. Au petit déjeuner, le choix est assez vaste pour le prix. Je reviendrai sûrement à l'hôtel Castlefield.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Harleysville, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Cet hôtel occupe le même immeuble qu'un club de sport et des locaux de l'YMCA. Comme notre chambre, plutôt grande, se trouvait près des terrains de basket, c'était bruyant pendant la journée mais très calme après 20 h. La cuisine était bonne et la position de l'établissement est fantastique par rapport au canal, aux musées et au tram. Mais nous avons eu un peu de mal à y arriver. Le parking est à un pâté de maisons environ de l'entrée principale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J'ai passé deux jours au Castlefield au mois de mai. Ma chambre était bien, très spacieuse, même si la déco mériterait un petit lifting. L'hôtel pour sa part est impeccable, et les réceptionnistes sont très courtois et professionnels. Le centre de détente est bien aussi. L'emplacement également : le centre-ville le Manchester est vraiment tout près. Petit inconvénient : le petit déjeuner du dimanche (le week-end, c'est un buffet) était tiède, il n'y avait pratiquement pas de choix, et pas de haricots comme la veille ! Mais globalement, c'est un hôtel que je conseillerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Castlefield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castlefield Hotel

Adresse : Liverpool Road | Castlefield, Manchester M3 4JR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Manchester
N°44 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castlefield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castlefield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castlefield Hotel Manchester, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castlefield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.