“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Castlefield Hotel

Castlefield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castlefield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liverpool Road | Castlefield, Manchester M3 4JR, Angleterre   |
N° 61 sur 116 hôtels à Manchester
midlands
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J'ai passé deux jours au Castlefield au mois de mai. Ma chambre était bien, très spacieuse, même si la déco mériterait un petit lifting. L'hôtel pour sa part est impeccable, et les réceptionnistes sont très courtois et professionnels. Le centre de détente est bien aussi. L'emplacement également : le centre-ville le Manchester est vraiment tout près. Petit inconvénient : le petit déjeuner du dimanche (le week-end, c'est un buffet) était tiède, il n'y avait pratiquement pas de choix, et pas de haricots comme la veille ! Mais globalement, c'est un hôtel que je conseillerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Castlefield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castlefield Hotel

Adresse: Liverpool Road | Castlefield, Manchester M3 4JR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castlefield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castlefield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castlefield Hotel Manchester, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castlefield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.