“Bon hôtel bien situé près de Piccadilly station” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manchester
Hotel International
Hotel International a été ajouté à vos Favoris
34 London Road, Manchester M1 3QW, Angleterre (Anciennement Queens Hotel)   |
N° 77 sur 117 hôtels à Manchester
Dunfermline
“Bon hôtel bien situé près de Piccadilly station”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Cet hôtel se trouve près de la gare de Piccadilly, ce qui est pratique : je n’ai pas dû marcher beaucoup en descendant du train d’Edinburgh, je suis arrivé en 5 minutes environ. J’avais entendu parler de cet hôtel, que j’ai trouvé propre, et je savais que la moquette et la décoration avaient été changées. La douche était très bien, près de ma chambre dans le couloir et cela me convenait tout à fait, j’avais une télé convenable aussi avec télécommande, le lit était confortable, la chambre était équipée d’une bouilloire, de thé et de café, le personnel était très bien, rien à signaler, bref globalement tout s’est bien passé et c’est un hôtel où je retournerais. En plus le petit déjeuner anglais complet était bon, et je n’ai pas eu le moindre problème avec les employés, très serviables. Stevie, Ecosse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Milton Keynes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous sommes allés très, très souvent dans cet hôtel ces trois dernières années, et pendant tout ce temps nous avons pu constater des dégradations. En janvier nous avons remarqué certaines améliorations, surtout à la réception. Ce mois-ci (juin), à l'occasion du Sparkle, nous avons tous été sidérés de voir à quel point l'hôtel avait fait des progrès au cours des six derniers mois. Les chambres sont maintenant propres, chaleureuses, et les employés n'avaient jamais été aussi dévoués ! Nombre de mes amis évitaient cet établissement depuis quelques mois et tous ont trouvé qu'il méritait une deuxième chance !

Bravo au personnel et à la nouvelle direction de l'Inter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: 34 London Road, Manchester M1 3QW, Angleterre (Anciennement Queens Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N° 77 sur 117 hôtels à Manchester
Hotel International Manchester, Angleterre
International Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.