“Hôtel de base acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Manchester Centre Princess Street Hotel

ibis Manchester Centre Princess Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
ibis Manchester Centre Princess Street Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Charles Street | Princess Street, Manchester M1 7DG, Angleterre (Anciennement Ibis Manchester Charles Street Hotel)   |
Classé n°59 sur 117 hôtels à Manchester
Aberdeen, Royaume-Uni
“Hôtel de base acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Cet hôtel est un Ibis standard, à savoir simple mais convenable. Je suis allé là sans le vouloir, car au départ j'avais l'intention de descendre dans l'autre Ibis de Manchester, mais le site officiel ne fait pas une distinction très claire entre les deux. En fin de compte, ça a été : cet établissement était à 5 minutes de plus de l'endroit où se tenait mon entretien, mais à 5 minutes de moins de la gare.

Les employés étaient tous bien - pas précisément hyper-sympas, mais assez compétents. La chambre était dégarnie, mais il y avait tout ce qu'il fallait, même si j'aurais aimé qu'il y ait plus de chaînes à la télé. Certains trouveront peut-être les lits un peu durs. C'était calme, la température dans la chambre était adéquate et la salle de bain et la douche étaient de bonne qualité. Le ménage toutefois pourrait s'améliorer.

J'ai mangé au café/restaurant de l'hôtel et c'était meilleur que je ne pensais, même si en gros la qualité du menu, de type brasserie, n'est que convenable. Mais le café est plutôt agréable, et c'est là qu'on prend le petit déjeuner, classique et limité, mais très bien.

Bref, c'est un hôtel acceptable - exactement ce à quoi on s'attend pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nottingham, England
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

L'hôtel Ibis situé sur Charles Street/ Princess Street est un Ibis typique, doté de tous les équipements habituels et de chambres de qualité standard. Il est à 5 minutes à pied de la gare d'Oxford Road et à une dizaine de minutes du Piccadilly Plaza, des pubs et des restaurants du centre de Manchester.

Le seul problème lié à l'emplacement, c'est que d'un côté il y a les trains qui passent, et de l'autre, à quelques centaines de mètres, la voie rapide, alors si vous avez le sommeil léger, prenez des boules Quiès !

Le petit déjeuner est passable - pain, fromage, céréales, yaourt - mais au moins il n'est pas trop cher. Enfin, vu qu'il y a tant de cafés et de restaurants dans le coin, je vous conseille quand même d'aller le prendre ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez ibis Manchester Centre Princess Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Manchester Centre Princess Street Hotel

Adresse: Charles Street | Princess Street, Manchester M1 7DG, Angleterre (Anciennement Ibis Manchester Charles Street Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Classé n°59 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Manchester Centre Princess Street Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Manchester Centre Princess Street Hotel Angleterre
Accor Hotel Manchester
Hotel Ibis Manchester
Manchester Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.