“Facile à trouver. Design.” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Manchester Centre Princess Street Hotel

ibis Manchester Centre Princess Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
ibis Manchester Centre Princess Street Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Charles Street | Princess Street, Manchester M1 7DG, Angleterre (Anciennement Ibis Manchester Charles Street Hotel)   |
Classé n°58 sur 117 hôtels à Manchester

677 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Chambre spacieuse, propre, mobilier récent, endroit calme.
Seul point négatif : la vue sur la rue crasseuse et le vieux pont en brique plein de graffiti soutenant la voie ferré. C'est assez moche, mais Manchester est une ville moche dans l'ensemble de toute façon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H3143, Manager de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir pris le temps de deposer votre point de vue regardant notre hotel durant votre sejour dernier. Je suis content d'apprendre que tout s'est bien passe, et nous esperons vous revoir tres prochainement! Merci, Emilien Felix - Assistant General Manager.
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bon accueil du personnel.
Par contre au niveau de la chambre :
Le système de fermeture de la porte de la salle de bain était cassé.
Un applique lampe était mal installé.
Pour ce qui est du clavier pour le service internet, certaines touches ne fonctionnent plus, ainsi que la partie qui sert de souris.
Dommage qu'il n'est pas un service wifi compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
H3143, Manager de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir partage votre dernier sejour avec nous en ligne. Nous avons pris note de vos remarques afin d'ameliorer la qualite de notre produit offert et service. Ibis Uk aura la chance de beneficier d'une connexion WIFI gratuite d'ici la fin 2013. J'esepre que cela vous sera benefique. Nous esperons vous revoir tres prochainement dans notre hotel. Merci!

Vous connaissez ibis Manchester Centre Princess Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Manchester Centre Princess Street Hotel

Adresse : Charles Street | Princess Street, Manchester M1 7DG, Angleterre (Anciennement Ibis Manchester Charles Street Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Classé n°58 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Manchester Centre Princess Street Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Manchester Centre Princess Street Hotel Angleterre
Accor Hotel Manchester
Hotel Ibis Manchester
Manchester Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.