“Service de nettoyage un peu négligeant...” 2 5 étoiles

Ibis Manchester Centre Portland Street
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Portland Street, Manchester M1 4GX, Angleterre   |
Classé n°52 sur 117 hôtels à Manchester
Un membre de TripAdvisor
“Service de nettoyage un peu négligeant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Hotel bien situé, chambres spacieuses mais deux points qui m'ont vraiment déplu :
- le tuyau de la poire à douche était au delà du sale... rien que de prendre la poire à douche en main faisait tomber des morceaux de crasse noire ! les femmes de ménage laissaient la poire à douche en place lors du ménage je pense... dégoutant !
- je suis sorti le matin en laissant "do not disturb" sur la porte, quelle surprise de voir à mon retour que les femmes de ménage avaient ouvert la porte et surtout l'avait laissée ouverte ! n'importe qui aurait pu entrer dans ma chambre et prendre mes affaires !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

801 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

situé à moins de 10mn à pied de la gare de Manchester Picadilly, proche également du tramway qui permet d'aller à Old Trafford, le stade de Manchester United, cet hôtel offre un confort standard des hôtels de la gamme IBIS : pas de surprise donc, bonne ou mauvaise ! A noter toutefois pb de bruit dans la chambre : VMC de la salle de bains très bruyante !! Accueil très agréable et petit déjeuner français (croissants, pains au chocolat), ne cherchez pas le "breakfast" typique anglais ! A recommander donc pour un séjour au centre de Manchester.

• a aimé — sa situation centrale dans Manchester
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Cet hôtel est central et bon marché. Les chambres sont pourvues d'un bon bureau, d'une télévision et d'un lit assez confortable. Par contre j'ai dû demander à changer de chambre pas moins de trois fois, à cause de portes communicantes, de lits jumeaux, etc. La moquette, très bizarre, donne plutôt l'impression de marcher sur des tomettes fines, le cadre du lit a l'air minable, la douche ressemble à un box de station spatiale et la salle de bain en général est toute petite, on ne peut pas s'y retourner. Mais j'y retournerai, parce que ce n'est pas cher, que le petit déjeuner est satisfaisant, qu'il y a beaucoup de restaurants à proximité, et un bar/restau - bon enfant, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus - sur place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

J'y ai séjourné pour motifs professionnels en janvier 2008. Pour Manchester, 51 £ la nuit est un prix intéressant. Ma chambre était propre, soignée et moderne. La salle de bain de type capsule était propre également, bien qu'un peu bizarre : on dirait un énorme œuf en plastique !

Dans l'ensemble c'est un hôtel que je conseillerais tout à fait, il est très bien si on cherche juste un lieu où dormir, quand on est en déplacement ou qu'on veut passer un week-end en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Adelaide, South Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel et, comme j'en étais satisfait, c'est là que j'ai réservé pour mon dernier voyage en Grande-Bretagne, tout récemment. En fait j'avais deux réservations, parce que je devais passer une nuit dans une autre ville pendant ce séjour. Je leur ai demandé s'ils pouvaient garder ma valise dans l'intervalle et, à ma grande déception, ils ont refusé. La direction ne l'autorisait pas. Cette attitude va peser sur le choix de mon hôtel, la prochaine fois que j'irai à Manchester ; je ne retournerai probablement pas à l'Ibis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Nous allons souvent à Manchester et c'est dans cet hôtel que nous descendons, sauf si nous célébrons un évènement particulier ou s'il est complet. Il est très bien situé par rapport à Chinatown et au Village, à 10 minutes de marche seulement du centre-ville ou de Piccadilly station. Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles, il y a un bar et un restaurant/snack-bar sur place. C'est un bon choix si on a juste besoin d'un endroit où dormir après avoir passé la soirée dehors.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Bien entendu, ce n'est pas le meilleur hôtel du monde et nous ne nous attendions pas à un palace.

Mais c'est un établissement fonctionnel, confortable et propre où on peut passer une nuit ou deux sans dépenser beaucoup d'argent.

On peut se garer au bout de la rue et l'emplacement est parfait. A ce prix, peut-on demander plus ?

C'est un hébergement tout à fait correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Manchester Centre Portland Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Manchester Centre Portland Street

Adresse : 96 Portland Street, Manchester M1 4GX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Classé n°52 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Manchester Centre Portland Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manchester Centre Portland Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Manchester Centre Portland Street Angleterre
Ibis Manchester City Centre Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Manchester Centre Portland Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.