“Le pire hôtel de ma vie !” 1 5 étoiles
Avis sur Britannia Airport Hotel, South Manchester

Britannia Airport Hotel, South Manchester a été ajouté à vos Favoris
Britannia Airport Hotel, South Manchester
3.0 sur 5 Hôtel   |   Palatine Road, Northenden, Manchester M22 4FH, Angleterre   |
N° 102 sur 117 hôtels à Manchester
England
“Le pire hôtel de ma vie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je ne pouvais pas imaginer que cet hôtel serait aussi horrible étant donné que la même société en a un autre dans la même ville qui lui est superbe ! La chambre était sale, elle sentait mauvais et le personnel était mal élevé. Et ce n’était même pas bon marché ! Nous qui voulions débuter nos vacances dans le luxe plutôt que d’être obligés de faire le trajet entre la maison et l’aéroport tôt le matin, nous avons vraiment fait une erreur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Birmingham, England
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Cet hôtel a désespérément besoin d’être rénové. La peinture s’écaille, les meubles sont très vieux. Si vous partez de l’aéroport de Manchester, je vous conseille de payer un peu plus et d’aller au Radisson, un hôtel bien plus agréable pour commencer votre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Britannia Airport Hotel, South Manchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Airport Hotel, South Manchester

Adresse: Palatine Road, Northenden, Manchester M22 4FH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 102 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Airport Hotel, South Manchester 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Airport Hotel, South Manchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Airport Hotel, South Manchester Angleterre
Britannia Airport Hotel, South Manchester Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Airport Hotel, South Manchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.