“Ok pour un week-end” 3 5 étoiles
Avis sur Britannia Airport Hotel, South Manchester

Britannia Airport Hotel, South Manchester a été ajouté à vos Favoris
Britannia Airport Hotel, South Manchester
3.0 sur 5 Hôtel   |   Palatine Road, Northenden, Manchester M22 4FH, Angleterre   |
Classé n°100 sur 117 hôtels à Manchester
Liège, Belgique
“Ok pour un week-end”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai réservé cet hôtel car il était proche de l'aéroport et pas très cher. Le service de navette annoncé est pratique et coûte 9livres. Le personnel est accueillant et toujours prêt a donné des informations. La chambre est petite et sombre, mais propre et fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé, à 35 en minutes en bus du centre de Manchester avec une ligne de bus directe, et situé à 50min du stade de Manchester United, le tout étant expliqué à la réception. La nourriture y est bonne bien qu'un peu chère, de même que les boissons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
England
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je ne pouvais pas imaginer que cet hôtel serait aussi horrible étant donné que la même société en a un autre dans la même ville qui lui est superbe ! La chambre était sale, elle sentait mauvais et le personnel était mal élevé. Et ce n’était même pas bon marché ! Nous qui voulions débuter nos vacances dans le luxe plutôt que d’être obligés de faire le trajet entre la maison et l’aéroport tôt le matin, nous avons vraiment fait une erreur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham, England
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Cet hôtel a désespérément besoin d’être rénové. La peinture s’écaille, les meubles sont très vieux. Si vous partez de l’aéroport de Manchester, je vous conseille de payer un peu plus et d’aller au Radisson, un hôtel bien plus agréable pour commencer votre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Britannia Airport Hotel, South Manchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britannia Airport Hotel, South Manchester

Adresse : Palatine Road, Northenden, Manchester M22 4FH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°100 sur 117 hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Airport Hotel, South Manchester 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Airport Hotel, South Manchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Airport Hotel, South Manchester Angleterre
Britannia Airport Hotel, South Manchester Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Airport Hotel, South Manchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.