Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Abordable, mais bruyant, vétuste et service minimum” 2 5 étoiles
Avis sur Britannia Airport Hotel, South Manchester

Enregistrer Enregistré
Britannia Airport Hotel, South Manchester a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Britannia Airport Hotel, South Manchester
3.0 sur 5 Hôtel   |   Palatine Road, Northenden, Manchester M22 4FH, Angleterre   |  
Services
Classé n°101 sur 118 hôtels à Manchester
Salzbourg
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Abordable, mais bruyant, vétuste et service minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Réservé à la dernière minute, j'avais retenu cet hôtel pour son prix modéré et sa proximité de l'aéroport de manchester. A l'arrivée, j'ai trouvé un établissement vétuste, des parties communes sales et en mauvais état, une chambre étriquée avec un téléviseur d'un autre âge et des fenêtres de très mauvaise qualité qui n'isolent pas du bruit incessant de l'autoroute qui longe le bâtiment ! Enfin et contrairement aux informations fournies sur la page internet, le WiFi n'est accessible que dans les parties communes du RdC. Seul point positif, la literie était propre ainsi que la salle de bains, tous les équipements fonctionnaient. Bref, à éviter ou au maximum en dépannage pour une nuit et pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Pour limiter les nuisances sonores, essayer d'obtenir une chambre du côté opposé à l'autorou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

722 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    93
    137
    110
    368
Consultez les avis pour
106
286
53
98
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir vu les commentaires sur cette page, je m'attendais vraiment au pire, et j'ai tout de même tenté le coup.

Heureuse surprise, car mes deux nuits dans cet hôtel se sont mieux passées que ce que les autres internautes peuvent laisser entendre.

Hôtel à budget relativement correct à moins de 10 minutes de l'aéroport avec un intéressant service de navette à 6£ l'aller-retour contre 10£ un taxi normal pour un seul chemin.

La chambre et la salle de bain étaient propres, le lit confortable.

Par contre Le reste de l'hôtel est assez vieillot et un peu d'entretien ne ferait pas de mal. Le bâtiment, les parties communes et les chambres ont un look des années 70 (à y réfléchir ils datent bien des années 70), les moquettes, le sol de l'ascenseur sont vraiment usés. De l'intérieur de la chambre l'insonorisation avec le couloir est mauvaise car tous les bruits de portes et de passage sont audibles et pire encore, ils sont amplifiés.

Le petit déjeuner est uniquement "anglais" avec omelettes, saucisse, frites. Un peu limité et le goût est moyen. Un petit déjeuner continental serait la moindre des choses dans un "airport hotel".

Pour résumer bien pour une nuit ou deux le temps d'une escale.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
doubs
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

si vous avez un avion a prendre de bonne heure, ca sera toujours mieux qu'un fauteuil d'aéroport
l'hotel est viellot, le ménage laisse à désirer (poils dans la salle de bain) et les lits usés. il est également difficile de se garer
mais le pire c'est le bruit du a la proximité de l'autoroute.
2 points positifs : les navettes gratuites pour l'aéroport 24h sur 24 et le prix raisonnable

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai réservé cet hôtel car il était proche de l'aéroport et pas très cher. Le service de navette annoncé est pratique et coûte 9livres. Le personnel est accueillant et toujours prêt a donné des informations. La chambre est petite et sombre, mais propre et fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé, à 35 en minutes en bus du centre de Manchester avec une ligne de bus directe, et situé à 50min du stade de Manchester United, le tout étant expliqué à la réception. La nourriture y est bonne bien qu'un peu chère, de même que les boissons.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
England
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je ne pouvais pas imaginer que cet hôtel serait aussi horrible étant donné que la même société en a un autre dans la même ville qui lui est superbe ! La chambre était sale, elle sentait mauvais et le personnel était mal élevé. Et ce n’était même pas bon marché ! Nous qui voulions débuter nos vacances dans le luxe plutôt que d’être obligés de faire le trajet entre la maison et l’aéroport tôt le matin, nous avons vraiment fait une erreur !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham, England
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Cet hôtel a désespérément besoin d’être rénové. La peinture s’écaille, les meubles sont très vieux. Si vous partez de l’aéroport de Manchester, je vous conseille de payer un peu plus et d’aller au Radisson, un hôtel bien plus agréable pour commencer votre voyage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Britannia Airport Hotel, South Manchester ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Britannia Airport Hotel, South Manchester

Adresse : Palatine Road, Northenden, Manchester M22 4FH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°101 sur 118 hôtels à Manchester
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Airport Hotel, South Manchester 3*
Nombre de chambres: 212
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Airport Hotel, South Manchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia Airport Hotel, South Manchester Angleterre
Britannia Airport Hotel, South Manchester Hotel Manchester

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Airport Hotel, South Manchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.