“Personnel excellent, grande hospitalité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 116 hôtels à Manchester
Lytham
“Personnel excellent, grande hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Hôtel fantastique, serveurs du bar remarquables par leur grande hospitalité et leur professionnalisme - Adrian et Michael, pour ne pas les citer. Les chocolats faits maison sont les meilleurs qu'il m'ait été donné de déguster. Les personnes de l'accueil sont elles aussi formidables ; dans cet hôtel, on n'a jamais l'impression de déranger. En plus sa position est fabuleuse et les chambres sont ravissantes. Vivement que j'y retourne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Indonésien en 1er
walsall
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je suis allée là avec une amie pour faire un peu de shopping à Manchester. L'hôtel est particulièrement bien situé, en plein centre. L'intérieur est magnifique et les formalités d'arrivée et de départ ont été simples et rapides. Nous avons pris une chambre à lit jumeaux ; la salle de bain était super et il y avait une zone dressing séparée avec des miroirs, des sèche-cheveux etc, l'idéal pour deux filles ! Nous avons aussi profité de la salle de gym et de la piscine, bref ce séjour a été très relaxant. C'est là que j'irai, sans aucun doute, si j'ai envie de passer quelques jours en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sandbach, cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé que les employés étaient particulièrement serviables sans pour autant être envahissants, que notre chambre, très moderne, était bien disposée et confortable, et nous avons dormi comme des bébés dans le très grand lit. Le spa de l'hôtel, au sous-sol, était propre et bien entretenu, et il n'y avait pas trop de monde.

L'emplacement aussi était parfait, il y a un parking surveillé à proximité (15 £ pour 24 heures) et le centre-ville de Manchester est à deux pas. C'est un hôtel que je conseillerai à mes amis et où nous envisageons de retourner d'ici peu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Manchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Manchester

Adresse: Peter Street, Manchester M2 5GP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°1 des hôtels d'affaires à Manchester
N°7 des hôtels familiaux à Manchester
N°8 des hôtels romantiques à Manchester
N°9 des hôtels de luxe à Manchester
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Manchester 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Manchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edwardian Manchester
Radisson Blu Edwardian Manchester Angleterre
Radisson Edwardian Manchester Hotel Manchester
Radisson Manchester
Manchester Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Manchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.