“Magnifique Appart'hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Challans, France
“Magnifique Appart'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Situé à deux pas de la gare, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. L'appartement était très spacieux et très moderne (salon, chambre, cuisine, salle de bain et débarras). Jolie décoration et propreté impeccable, nous avions tout à disposition. On s'y sent comme chez nous et on oublis que l'on est dans un hôtel. Idéal pour découvrir la ville de Manchester.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

West Midlands, England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

J'ai dormi ici avec deux amis après avoir assisté à un concert au MEN Arena, qui ne se trouve qu'à 5 minutes en taxi. L'appartement, immense, était constitué de deux chambres et deux salles de bain, d'une grande cuisine et d'un séjour/salle à manger. Très moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norwich
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Tout ce que je peux dire, c'est : fantastique ! J'y suis déjà allé trois fois. En arrivant, on m'a proposé sans supplément une chambre de luxe. Le secteur est super. Le centre commercial d'Arndale n'est pas loin et l'arrêt du bus qui va à Trafford Centre n'est qu'à 5 minutes de marche. Si vous voulez aller danser, Canal Street est littéralement à deux minutes de distance ! Il faut que vous y alliez ! C'est vraiment génial !

Mid Wales
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons pris un appartement "de luxe" à deux chambres pour fêter la nouvelle année 2008. Tout ce qu'il avait de luxueux c'était ses dimensions : il était immense. Le mobilier, pas très fourni, et les équipements étaient usés, fatigués et pas de la qualité qu'on peut espérer dans un logement de luxe. Le ménage aussi laissait beaucoup à désirer : sur la table il y avait des traces de nourriture séchée, et les sols et les tables de chevet étaient poussiéreux. Les joints entre les carreaux de la douche de la chambre principale auraient eu besoin d'être récurés à fond et toutes les portes de l'appartement, qui étaient blanches, portaient des traces de doigt et étaient crasseuses. J'ai marché dans quelque chose de collant (j'ose à peine imaginer ce que c'était !) dans la salle de bain et j'ai dû laver mes chaussettes, vu que des cheveux s'y étaient collés. Beurk ! Les plans de travail de la cuisine étaient écorchés et marqués, et il n'y avait aucun mode d'emploi pour les appareils. Pour nous ce n'était pas un appartement 4 étoiles et nous n'y retournerons pas.

Hull, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

J'ai apprécié mon séjour au Place, mais cet endroit manque de chaleur. Tout était propre et bien administré, mais c'était un peu comme vivre dans un appartement témoin ou sur un plateau de tournage. C'est une bonne adresse si on s'y rend accompagné, mais pas tout seul...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Cet hôtel est juste à côté de Piccadilly station, donc ce n'est pas la peine de prendre un taxi, et vous pouvez laisser vos bagages pour aller faire du shopping quand vous partez.

L'hôtel est très moderne, de style contemporain.

Notre appartement, avec ses deux chambres, est le plus grand que j'aie jamais eu. Dommage qu'on ne sois restés qu'une nuit. Je vais y retourner, aucun doute là-dessus.

Je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant, mais il avait l'air bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Place Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Place Aparthotel

Adresse: Ducie Street, Manchester M1 2TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Manchester
N°21 des hôtels romantiques à Manchester
N°23 des hôtels familiaux à Manchester
N°27 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Place Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Place Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Place Aparthotel Manchester, Angleterre
Place Apartment Manchester
Hotel Place Apartment

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.