“Petit weekend !” 4 5 étoiles
Avis sur Arora Hotel Manchester

Arora Hotel Manchester a été ajouté à vos Favoris
Arora Hotel Manchester
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 24 Princess St, Manchester M1 4LY, Angleterre (Manchester City Centre)   |
Classé n°15 sur 117 hôtels à Manchester
Martigny, Suisse
“Petit weekend !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel idéalement situé, à quelques pas des centres commerciaux ainsi que des arrêts de tram et bus. La chambre est très bien et très propres.
Accueil sympathique et réponses à nos renseignements complètes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 099 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Hotel de tres bon standing meme si le quartier est moyen
Attention c edt un 4 * donc les a cotes ( parking, wifi etc ...) sont plutot cher.
Le pub est de bon rapport qualite prix
A proximite de chinatown

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Voilà, le titre dit tout. Hôtel très bien placé. La chambre au 2e étage super bien, assez grande, avec tout confort.
Seul bémol : le matelas (et nos amis nous ont la même chose) est trop mou, et notre lit était petit (140 cm).
À l'accueil, ils ont plutôt gentils et serviables.
Le petit-déjeuner est cher (£13) pour ce que l'on nous propose. Mieux vaut aller en face à gauche au café Néro et le prendre là-bas, à moins de vouloir manger gras tous les matins.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Namur Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Réservé par le site hotels.com. D'un point de vue financier, ça s'avère être une bonne affaire mais la chambre ne ressemble pas du tout à la photo sur le site, elle est beaucoup plus petite. J'ai rencontré des problèmes d'inondations de la salle de bain après chaque douche ce qui rendait l'accessibilité à celle-ci dangereuse pendant plusieurs heures. Malgré mes remarques, rien n'a été fait pour résoudre ce problème.
Sur la carte du petit déjeuner, il y a deux possibilités. Ayant réservé la première, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas retrouver tous les éléments de la carte au buffet. C'était même chiche et indigne d'un 4 étoiles. Eviter le petit déjeuner dans ce lieu et préféré les nombreuses possibilités en ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Eskilstuna, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Comme nous avions réservé dans un autre hôtel (Novotel) pour le week-end, nous n'avons passé qu'une nuit à l'Arora - mais quelle nuit ! Nous n'avions jamais dormi dans un aussi bon lit (il était même mieux que celui qu'on a à la maison).

Sinon, c'est un 4 étoiles typique, le personnel est poli, il y a un bon restaurant (l'Obsidian) et les chambres sont agréables et propres. Le secteur est formidable : à Chinatown, les bons restaurants ne manquent pas. En plus, c'était très calme.

Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

C'est une trouvaille exceptionnelle : les chambres sont superbes, le service également. Le menu du restaurant, où se tiennent des spectacles, est fabuleux. Ces gens-là savent vraiment ce que c'est que l'hospitalité.

Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je loge dans cet hôtel depuis quelques mois. Il est situé près du centre-ville et de Piccadilly Square, où se trouvent la gare et les bus. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est très bon, mais aucun doute, à l'Arora ce qu'il y a de mieux ce sont les gens qui y travaillent. Ils vous accueillent toujours avec un grand sourire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arora Hotel Manchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arora Hotel Manchester

Adresse : 18 - 24 Princess St, Manchester M1 4LY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester > Manchester City Centre
N°10 des hôtels romantiques à Manchester
N°11 des hôtels de luxe à Manchester
N°15 des hôtels familiaux à Manchester
N°17 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arora Hotel Manchester 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arora Hotel Manchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arora International Manchester
Arora Hotel Manchester Angleterre
Arora International Hotel Manchester
Manchester Arora International Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arora Hotel Manchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.