“Super, le Great John Street !” 5 5 étoiles

Great John Street Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great John Street, Manchester M3 4FD, Angleterre   |
Classé n°8 sur 117 hôtels à Manchester
west yorks
“Super, le Great John Street !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

J'ai lu quelques critiques sur cet hôtel, où je n'étais jamais allée, et selon moi il a tenu toutes ses promesses. Je le conseille vraiment à tous ceux qui cherchent un hôtel très bien situé, de belles chambres et un service de qualité.

sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Cet hôtel de charme ravissant, qui ne contient que des suites, est situé dans une rue tranquille, à un jet de pierre de Deanesgate.

Ma chambre, dite "baby grand", très propre et spacieuse, était équipée d'une télévision à écran plat, d'un lecteur de CD stéréo et d'un lit très confortable ! C'était un duplex : en haut, la salle de bain, avec sa baignoire en fonte et sa douche séparée, était assez grande pour qu'on y organise une fête ! Il y avait aussi des toilettes indépendantes.

L'ambiance du bar était relaxante, et les formalités d'arrivée/de départ se sont faites sans heurt.

Il y a un bain à remous sur le toit !

On se gare dans la rue. Mais on peut recourir à un voiturier, pour 25 £. Il conduira votre voiture dans un parking payant du quartier.

Stockport
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous avons dormi une nuit au Great John Street cet été et chaque instant passé là-bas nous a plu. Mon fiancé adore la vue sur Coronation street qu'on a de la terrasse sur le toit ; moi, j'ai trouvé le bar à huîtres très douillet et relaxant. Les chambres sont superbes et les employés sont très gentils. C'est un hôtel assez cher, mais nous avons réussi à réserver au dernier moment sur leur site pour un bon prix, seulement 120 £. ... Cet hôtel nous a tellement plu que nous avons réservé pour y organiser notre mariage.

Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C'est vraiment un hôtel exceptionnel - j'ai adoré. Le service, le cadre, le bain à remous sur le toit ! C'est incroyable. Je vous conseille vraiment de prendre une des chambres les plus chères : nous avons réservé la "eclectic grand", qui est véritablement magnifique - c'est de loin la plus belle chambre que j'aie jamais occupée. Bien sûr ce n'est pas un plaisir que l'on peut s'offrir toutes les semaines, vu le prix, mais pour une occasion spéciale cela vaut vraiment la peine.

NW ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

J’ai été ravi de découvrir sur le site de l’hôtel les tarifs intéressants proposés quand on réserve tard. Et plus ravi encore qu'on m'offre un surclassement dans une suite donnant sur le décor de Coronation Street. Les employés étaient très gentils et accueillants. La chambre était impeccable. J'ai adoré la salle de bain sur la mezzanine. J'ai fréquenté beaucoup d'hôtels de charme et de design dans de nombreux pays, et celui-ci mérite une excellente note. C'est une véritable affaire, que je recommande à tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Great John Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great John Street Hotel

Adresse: Great John Street, Manchester M3 4FD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°5 des hôtels d'affaires à Manchester
N°6 des hôtels romantiques à Manchester
N°7 des hôtels de luxe à Manchester
N°21 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Great John Street Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great John Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great John Street Hotel Manchester, Angleterre
Great John Street Manchester
Hotel Great John Street

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great John Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.