“Pas cher, correct, un peu bruyant, lits mous, bien pour un Chorlton” 3 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Manchester - West Didsbury

Premier Inn Manchester - West Didsbury a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Manchester - West Didsbury
Christie Fields Office Park | Derwent Avenue, Manchester M21 7QS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 58£
Classé n°35 sur 118 hôtels à Manchester
London
“Pas cher, correct, un peu bruyant, lits mous, bien pour un Chorlton”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Nous y sommes allés 2 fois - donc oui, nous sommes revenus, surtout pour le prix, qui était très intéressants par rapport aux autres hôtels de Manchester.

C'est surtout un hôtel d'étape - si vous cherchez un hôtel pour pouvoir visiter Manchester, prenez quelque chose qui soit plus dans le centre. Celui-ci est pratique pour aller à Chorlton et aux alentours (l'idéal est vraiment d'avoir une voiture).

Les chambres étaient propres, et le prix était correct. Insistez vraiment pour avoir une chambre qui ne donne pas sur la grande avenue, qui est très bruyante. De plus, les portes ont tendance à claquer, et les femmes de ménage sont très bruyantes le matin, donc si vous comptez dormir tard, prenez des boules quiès ou allez ailleurs. Il faut rendre la chambre à midi.

Les lits sont très mous. Trop à mon goût, mais j'imagine que c'est une question de goût.

Le niveau de sécurité est bon. Il faut passer par le concierge pour accéder aux chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

J'y suis resté une nuit en septembre. C'est près de l'aéroport de Manchester et de toutes les commodités. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique ou plus serviable et les chambres étaient belles, lumineuses et confortables. C'était la meilleure nuit de sommeil que j'avais passée depuis longtemps ! La salle de bains était très jolie avec installations modernes, bon éclairage et l'indispensable grand miroir. Le miroir de plain pied dans la chambre elle-même était encore mieux. La chambre coûtait 50£ la nuit pour deux personnes, et même si le petit-déjeuner n'était pas compris, le buffet de muffins, croissants, toasts etc valait clairement les 7£ supplémentaires. Avec plats chauds en plus ! Le distributeur de snacks à la réception était aussi vraiment le bienvenu - parfait pour apaiser le petit creux après une nuit dehors ! On peut aussi se connecter à Internet, soit avec un ordinateur portable dans les chambres, soit sur un poste fixe à la réception.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Le Trafford Center n'est qu'à 15 minutes en taxi et l'aéroport n'est qu'à une dizaine de minutes. Un endroit super avec un personnel serviable et sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Manchester - West Didsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Manchester - West Didsbury

Adresse : Christie Fields Office Park | Derwent Avenue, Manchester M21 7QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Manchester
N°34 des hôtels romantiques à Manchester
N°36 des hôtels familiaux à Manchester
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Manchester - West Didsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Manchester - West Didsbury Angleterre
Premier Inn Manchester (West Didsbury) Hotel Manchester
Premier Inn West Didsbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Manchester - West Didsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.