“Emplacement parfait, et tel qu'on l'espère” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks)

Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks)
North Tower, Victoria Bridge Street, Manchester M3 5AS, Angleterre (Manchester City Centre)   |
Classé n°15 sur 117 hôtels à Manchester
Isle of Man
“Emplacement parfait, et tel qu'on l'espère”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Comme tous les Premier Inn dans lesquels j'ai séjourné, celui-ci était accueillant, fonctionnel et bien géré.

Il est très bien situé par rapport à la zone commerçante principale, on peut prendre le Metrolink à Victoria Station, il y a aussi un arrêt en face du M.E.N. Arena. ...

L'Urbis et la grande roue, à deux pas de la cathédrale, ne sont également qu'à deux minutes à pied, tout comme le quartier de Shambles Square, où on mange bien et où la bière est bonne.

C'est donc un hôtel très bien situé et au prix très raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

959 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Teesside
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Je suis allée au Premier Inn du MEN Arena avec une copine pour voir un concert de X-Factor ; comptez au maximum 10 minutes à pied pour y arriver, et 5 minutes pour aller au Printworks.

On est restées deux nuits et on trouvé cet hôtel génial, on avait une chambre propre et super grande !

On y retournera, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
doncaster
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Le secteur est super, en plein centre-ville. On peut aller à pied au Printworks, si on veut manger, boire, danser, ou au centre commercial d'Arndale. Toutes les boutiques sont proches les unes des autres ; Selfidges et Harvey Nick sont un vrai régal. C'est fabuleux pour un week-end entre filles et les chambres sont incroyablement spacieuses, mais on a été déçues que le bar ferme à minuit.

On a déjà réservé notre prochain séjour, mais je ne suis pas sûre que mon copain consente à la dépense !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
arc angel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

C'est un des meilleurs hôtels que je connaisse, pour le prix. Il est central par rapport à toutes les attractions de Manchester, et proche du Printworks ainsi que des bars de Deansgate.
Le rapport qualité/prix est excellent, quand on voit ce que coûtent certains hôtels.
Ah, et puis les employés sont fantastiques, vraiment, et hyper serviables.
Merci à eux ; je reviendrai bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks)

Adresse : North Tower, Victoria Bridge Street, Manchester M3 5AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester > Manchester City Centre
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Manchester
N°16 des hôtels romantiques à Manchester
N°23 des hôtels d'affaires à Manchester
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks) Angleterre
Premier Inn Manchester City Men/Printworks Hotel Manchester
Manchester Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Manchester City Centre (Arena/Printworks), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.