Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street
112 - 114 Portland St, The Circus, Manchester M1 4WB, Angleterre (Manchester City Centre)   |
Classé n°16 sur 117 hôtels à Manchester
Taninges, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bon hôtel. Lits très confortables et hôtel bien situé, à deux pas du centre ville. Hotel de chaîne, sans contact avec le personnel. Fenêtres verrouillées et sans vue pour notre chambre. Sanitaires nickel et linge fournis sans reproche.Restaurant très bien. Un hôtel parfait pour visiter la ville....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

1 210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

county londonderry, northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons logé à Portland street du vendredi 28 au dimanche 30 mars, pour voir jouer le Manchester United. Notre chambre nous a enchantés et je tiens à dire que le personnel était particulièrement sympathique et d'une obligeance remarquable ! La nourriture était bonne aussi et le petit déjeuner était vraiment une bonne affaire, puisqu'on pouvait se servir à volonté au buffet ! Nous n'étions jamais allés à Manchester, donc l'emplacement de cet hôtel était parfait : à deux pas des stations de métro et des arrêts de bus de Piccadilly Gardens et de St Peter's Square, et il y a des galeries commerciales fantastiques à proximité - l'Arndale compte plus de 65 boutiques ! Nous n'avons rencontré qu'un seul problème : le bruit dans la rue, tôt le matin, causé par les gens qui rentrent du pub ou de discothèque, sans parler des sirènes de la police juste sous notre fenêtre à 4h30 du matin. Cela n'a pas été très agréable mais n'aura pas suffit à me dissuader d'y retourner ! La prochaine fois nous demanderons une chambre donnant derrière et nous prendrons nos boules Quiès, ah ah... Je projette déjà mon prochain séjour au mois de juillet, et cette fois je vais emmener mes enfants...

Hemel Hempstead, Hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

En fait je suis allée trois fois au Premier Travel Inn de Portland St en 2007, et franchement je m'y sens comme chez moi.

Sa position dans le centre-ville est idéale, les bars et les boîtes sont littéralement au bout de la rue, les magasins et les restaurants pas beaucoup plus loin.

On peut même venir à pied de la gare de Piccadilly.

Les réceptionnistes sont super et fiables, ils communiquent constamment avec les clients et leur donnent tout ce dont ils ont besoin. Les chambres sont géniales, propres, confortables, et quand on sort les femmes de chambre changent systématiquement les serviettes... et refont votre lit... si vous ne l'avez pas fait !

Le menu du restaurant est excellent et les prix sont super ! Chaque fois qu'on va à Manchester c'est là qu'on loge... vivement février, qu'on y retourne !

Malta Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C'est une excellente adresse, surtout si on voyage avec des enfants, puisque ces derniers sont très bien accueillis. Je me suis rendue à Manchester la seconde semaine de décembre pour la cérémonie de remise de mon diplôme, en compagnie de mes trois enfants qui ont 17, 13 et 11 ans, et ils ont adoré la chambre, le service et les employés, qui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont accordé une attention personnalisée. J'ai pris une chambre familiale, tout à fait aux normes en termes de sécurité. Les lits étaient particulièrement confortables et le petit déjeuner était excellent. D'autant que je n'ai dû payer que le mien, vu que les enfants mangent gratis ! J'aurais pu trouver un hôtel moins cher, mais quand j'ai réservé je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir une mauvaise surprise, étant donné que je devais y aller avec mes enfants, donc je me suis décidée pour celui-ci et je ne regrette pas mon choix. J'ai aussi été impressionnée par la propreté des lieux.

Wicklow, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J'ai trouvé que c'était un hôtel propre et confortable, bien situé pour profiter de la vie nocturne de Manchester, et si vous projetez des beuveries dans le centre-ville, c'est l'hôtel idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street

Adresse : 112 - 114 Portland St, The Circus, Manchester M1 4WB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester > Manchester City Centre
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Manchester
N°14 des hôtels romantiques à Manchester
N°17 des hôtels d'affaires à Manchester
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Premier Inn, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street Angleterre
Premier Inn Manchester City Centre (Portland Street) Hotel Manchester
Premier Inn Portland Street
Travel Inn Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.