“Un hôtel de toute première classe” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 118 hôtels à Manchester
Hemel Hempstead, Hertfordshire
“Un hôtel de toute première classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

En fait je suis allée trois fois au Premier Travel Inn de Portland St en 2007, et franchement je m'y sens comme chez moi.

Sa position dans le centre-ville est idéale, les bars et les boîtes sont littéralement au bout de la rue, les magasins et les restaurants pas beaucoup plus loin.

On peut même venir à pied de la gare de Piccadilly.

Les réceptionnistes sont super et fiables, ils communiquent constamment avec les clients et leur donnent tout ce dont ils ont besoin. Les chambres sont géniales, propres, confortables, et quand on sort les femmes de chambre changent systématiquement les serviettes... et refont votre lit... si vous ne l'avez pas fait !

Le menu du restaurant est excellent et les prix sont super ! Chaque fois qu'on va à Manchester c'est là qu'on loge... vivement février, qu'on y retourne !

Malta Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C'est une excellente adresse, surtout si on voyage avec des enfants, puisque ces derniers sont très bien accueillis. Je me suis rendue à Manchester la seconde semaine de décembre pour la cérémonie de remise de mon diplôme, en compagnie de mes trois enfants qui ont 17, 13 et 11 ans, et ils ont adoré la chambre, le service et les employés, qui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont accordé une attention personnalisée. J'ai pris une chambre familiale, tout à fait aux normes en termes de sécurité. Les lits étaient particulièrement confortables et le petit déjeuner était excellent. D'autant que je n'ai dû payer que le mien, vu que les enfants mangent gratis ! J'aurais pu trouver un hôtel moins cher, mais quand j'ai réservé je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir une mauvaise surprise, étant donné que je devais y aller avec mes enfants, donc je me suis décidée pour celui-ci et je ne regrette pas mon choix. J'ai aussi été impressionnée par la propreté des lieux.

Wicklow, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J'ai trouvé que c'était un hôtel propre et confortable, bien situé pour profiter de la vie nocturne de Manchester, et si vous projetez des beuveries dans le centre-ville, c'est l'hôtel idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street

Adresse : 112 - 114 Portland St, The Circus, Manchester M1 4WB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Manchester
N°14 des hôtels d'affaires à Manchester
N°14 des hôtels romantiques à Manchester
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street Angleterre
Premier Inn Manchester City Centre (Portland Street) Hotel Manchester
Premier Inn Portland Street
Travel Inn Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Manchester City Centre - Portland Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.